Jeuxvideo.fr
The King Of Fighters XI
Forum The King Of Fighters XI
Mode challenge interminable (The King Of Fighters XI)
The King Of Fighters XI
Mode challenge interminable (The King Of Fighters XI)
Sortie le 25 Mai 2007 sur
PS2
Mode challenge interminable (The King Of Fighte...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
salut voila je joue regulierement a kof XI, et je voudrais demander a tout les gamers un peu d'aide en ce qui concerne le mode challenge du jeu! Je l'ai deja bien entamé et il me reste des challenges ou je percute, j'y arrive vraiment pas!! les challenges en questions sont les challenges 10, 20, 22, 26, 29, 34, 37, 39, et 40!!!!! et je voudrais vous demander des astuces, des persos ideal pour effectuer le challenge (du moins quand on a le choix (-_-')
PS: Challenge 10 : Avec Robert, uniquement avec des coups spéciaux, tenir 20 secondes face a King qui fait des "Venom/Double Strike".
Challenge 20 : Avec Mai, battre toutes les filles du jeu a en moins de 10 minutes (barre de vie unique).
Challenge 22 : Faire le "Leader Desperation Move" de Clark avant que Ralph ne vous touche.
Challenge 26 : Battre 10 adversaires en moins de 7 minutes.
Challenge 29 : Casser la garde de l'adversaire puis le frapper.
Challenge 34 : Faire un combo enlevant plus de 80% de vie.
Challenge 37 : Faire un combo de 20 hits sans "Desperation Move" ni "Leader Desperation Move".
Challenge 39 : Faire un combo en utilisant ses 3 personnages.
Challenge 40 : Avec Geese à 50% de vie, battre Terry grâce aux contres (demi-cercle arrière + pied).
PS: Challenge 10 : Avec Robert, uniquement avec des coups spéciaux, tenir 20 secondes face a King qui fait des "Venom/Double Strike".
Challenge 20 : Avec Mai, battre toutes les filles du jeu a en moins de 10 minutes (barre de vie unique).
Challenge 22 : Faire le "Leader Desperation Move" de Clark avant que Ralph ne vous touche.
Challenge 26 : Battre 10 adversaires en moins de 7 minutes.
Challenge 29 : Casser la garde de l'adversaire puis le frapper.
Challenge 34 : Faire un combo enlevant plus de 80% de vie.
Challenge 37 : Faire un combo de 20 hits sans "Desperation Move" ni "Leader Desperation Move".
Challenge 39 : Faire un combo en utilisant ses 3 personnages.
Challenge 40 : Avec Geese à 50% de vie, battre Terry grâce aux contres (demi-cercle arrière + pied).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans The King Of Fighters XI ?
On vous répond tout de suite !
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Le test
Les +
- Sprite travaillés et animations de qualité.
- Décors en 2D fins et détaillés.
- Musiques entraînantes et reprenant des thèmes bien connus de la série.
- 47 personnages charismatiques et variés.
- Gameplay surpuissant.
- Mode "Challenge" corsé.
Les -
- Une localisation ratée et irrespectueuse.
- Difficilement jouable au pad.
- Et c'est tout !
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Killuaz
Très bon
Vraiment excellent, en tout point le meilleur de la série EN 2D JE PRECISE!! le superbe KOF Maximum Impact 2 étant sorti en meme temps en PAL également.
Tous les reproches que j'avais envers la série des KOF sont corrigés dans ce KOF XI^^
L'animation est enfin vraiment fluide, cette sensation de "rigidité" des persos à disparu.
Les combos s'enchainent plus facilement
suite ... (merci les divers "cancel") et surtout la possibilité de changer de perso en cours de combat est enfin là^^
Seul gros point négatif, l'habituel "boss de fin abusé et surboosté aux emphés" qui risque de vous faire balancer votre manette contre le mur!!!
Celui-ci je crois que c'est le pire de toute la série -_- les japonais aiment la difficulté mais il y quand meme des limites è_é
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.