flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 2 : Substance



Sortie le 28 Mars 2003 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Mars 2003 , Xbox

MGS 3 Subsistence encore trouvable?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut,je voudrais savoir si" Metal Gear Solid 3 Subsistence"est encore facilement trouvable neuf dans le commerce?
Si oui est t'il possible qu'il deviennent aussi rare que "Metal Gear Solid 2 Substance"rapidement?

Merci d'avance
Edité le 29/08/2007 à 12:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai acheteé neuf il y a pas longtempset j'en ai vu deux d'occaz en magasin j'avait le 3 normal mais je l'ai racheté pour le multi
Edité le 29/08/2007 à 22:03

par contre mgs 2 susbstance est introuvable sa fait longtemps que je le cherche .................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci.

D'autres réponses?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur Internet il est trouvable mais le moins cher que j'ai trouvé pour une versions européenne ou française c'est 60 euros
sur xbox il est pas cher il est moin rare
Edité le 30/08/2007 à 17:42

On en trouve sur xbox a 12euros environs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y'en a plein de metal gear 2 et 3 en cote d'ivoire en afrique j'ai un de mes frere ki vien le mois prochain je peux demander k'il m'en raporte................... si bien sur vous en voulez.........................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu trouvera MGS3 subistance peut-etre en neuf mais ces pas dit donc si tu ne le trouve pas en neuf prend le d'occasion
au moins tu l'aura il sera peut etre abimer parceque ce n'est pas facile a enlever les cd car il yen a trois bien attacher mais au moins tu l'as surtout qu'il ya plein de bonus et deux jeu segas des ancien mgs si tuabites a pau tu peux aller Mega Game,Cash 31,Cahs convertier, Jeu video ou evidament tu commende sur internet j'espère que je t'ai donner des renseignement et que tu le trouve
par contre MS2 Substance lui impossible de le trouver sauf une fois je l'ai vu a Mega Game il ya pas longtemps mais je ne sais pas si il y est toujours surtout que je regrette de ne pas l'avoir pris au lieu j'ai pris mgs mission special
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheuresement j'habite pas a PAU.Donc en gros le premier susbsistence neuf que je vois en magasin,je me rue dessus

Ok merci mais c'est quand même impressionnant d'avoir du mal a le trouver alors qu'il est sorti y'a même pas 1 an alors que par exemple un budokai tenkaichi 2 ça se trouve hyper facilement.
Edité le 30/08/2007 à 19:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok j'espère que tu vas le trouver c'est vraix que tous le monde ce jette decu alors c'est surement pour sa qu'il yen n'a plus mais il ny a pas a c'en faire tu le trouvera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Très bon
Ahaha, j'ai bien fait d'attendre la version Substance ! (bin ouais, j'ai failli prendre la version avec le dvd fait par GameOne) ya plein de truc sur le Document of Metal Gear ! bon sinon, le jeu en lui-même, excellent, très bonne histoire, des cinématiques peut-etre trop longue (mais bon, ça, c selon les gens), forcément comme tout le monde, on est un peu dégouter de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité