flechePublicité

Forum Max Payne



Sortie le 30 Janvier 2002 , PS2 Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox Sortie le 19 Mars 2004 , Gameboy Advance Sortie le 25 Mars 2004 , Gameboy Advance Sortie le 02 Août 2001 , Plus de forum sur PC

Max Payne

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats



Editeur : Take 2 Interactive
Développeur : Remedy
Type : Action
Plateforme : Pc, Xbox, Gba
Multijoueurs : non
Sortie France : 30 janvier 2002
Version : française
Web : Introuvable

Histoire :

Max Payne est un flic sans histoire. Sa carrière est une réussite tout comme sa vie personnelle puisque son couple est heureux et qu'il vient d'avoir un bébé. Heureusement pour nous cette petite vie pépère ne va pas durer : reconnaissons qu'un simulateur de préparation de biberons n'aurait pas eu le même impact ! Le pauvre bougre va donc se trouver plongé dans un bain de sang dès le début du jeu. De retour chez lui, Max surprend des junkies alors que ceux-ci massacrent sa petite famille ! Afin de démasquer les coupables, Max se fait muter dans un autre service pour lequel il mène des missions en infiltrant les rangs de la pègre. Durant trois années, Max a progressé dans son enquête, mais alors que celle-ci est sur le point d'aboutir, son agent de liaison se fait descendre. Plus personne n'est là pour prouver son appartenance à la police et il doit fuir ses propres collègues. Pour ne rien arranger, certaines mafias new-yorkaises ont percé sa couverture et sont bien décidées à lui faire payer ses années en sous-marin.


Test :

Après avoir tester Max Payne sur PC, Max Payne est à ce jour aussi sur la console Sony qu'est la PS2. Le graphisme est assez moyen, je suis obligé de le dire. Le jeu connait des saccades de temps en temps mais, oui il y' a un mais, Max Payne reste quand même jouable, n'ayez crainte. Les animations sont réussies, je dirais même qu'ils sont parfait ! Les décors aussi son fabuleux, on est directement plongé dans l'action avec l'histoire qui se compare à un vrai film d'action.

Pour plus d'information, veuillez regarder le Test / Preview réaliser par Nerces.

Les Plus :

* Petites trouvailles efficaces
* Mise en scène intéressante
* Scénario plus creusé que de coutume
* Réalisation de qualité, ambiance réussie


Les moins :

* En définitive un « bête » jeu d'action
* Progression très linéaire


Quelques images :









Une vidéos :

Test du jeu vidéo Max Payne réaliser par Squallx77 sur PS2

Le forum :

Le forum de Max Payne sur PS2

Quelques Tips :

Les 5 tips de Max Payne sur PS2

La démo :

La démo de Max Payne
Edité le 25/10/2008 à 23:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le film de celui-ci est à venir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu suffit déjà bien en tout cas on en redemande !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut dire que sa égale un bon Hitman, pour moi, si je devais y faire une comparaison, les deux serait au devant de la scène.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Petites trouvailles efficaces
  • Mise en scène intéressante
  • Scénario plus creusé que de coutume
  • Réalisation de qualité, ambiance réussie

Les -

  • En définitive un « bête » jeu d'action
  • Progression très linéaire
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Callofduty-Medalofhonor
Bon
Qui ne connait pas ''Max Payne'' ? Ce jeu qui a donner naissance au boulete time (je suis désoler mais je ne sais comme on l'écrit et qui, plus tard, sera copié par tout les autres jeux d'action-tir, genre ''Total Overdose''. Bon graphiquement sa à un peu viellit, oui mais il date de 2002 ! Tres bonne durée de vie, bonne I.A, defficulté qui change à fur et à mesure da suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité