Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

manette resident evil 4

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

voilà je trouve la manette de r e 4 très belle et je voudrai mais je voulais savoire si elle est que pour resident ou pour les autre jeux je veux dire par exemple si je joue a fifa esque la maniabiliter ne change rien si les bouton son accecible pour tous les jeux voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

elle me fait déja peur lol

Nas-8 a écrit:
voilà je trouve la manette de r e 4 très belle et je voudrai mais je voulais savoire si elle est que pour resident ou pour les autre jeux je veux dire par exemple si je joue a fifa esque la maniabiliter ne change rien si les bouton son accecible pour tous les jeux voila
Je ne sais pas mais je ne pense pas que tu puisse jouer à d'autres jeu que resident evil 4 car sur la boite de la manette ils disent bien " Manette special Resident evil " je crois .

ben c'est une manette PS2, non? elle se branche sur les port manette, donc elle fonctionne sur tout les jeux. On peut très bien joué a Tekken avec un Volant

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75