flechePublicité

Forum Legacy of kain : defiance



Sortie le 06 Février 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2003 sur PS2, Xbox

Legacy of Kain: Defiance - sortie iminente

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Plus que 3 jours avant de retrouver nos 2 héros vampiriques préférés! Il semblerait que ce nouvel opus soit du tout bon (malgré des ptits problèmes de caméra) et réponde à toutes les questions qui nous empêchent de dormir la nuit
Y-a-til des fans dans l´assistance?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´attend avec impatience!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas ce que l´on appelle un fan de cette série.
Loin de là même.
Toutefois je me tiens au courrant de l´actualité des jeux vidéo et j´ai vu que celui-ci avait eu un 15/20 sur jv.com, ce qui est une bonne note.
Apparement le jeu pêche par sa maniabilité et par la gestion es caméras.
Ce qui n´est pas grave car c´est une question d´habitude.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayant totalement adhérer à l´univers des deux précédents opus, j´attend celui là avec une grande impatience. Je l´avais déjà vu tourner sur Xbox et c´est vraiment très impressionnant. Est ce que la jouabilité ainsi que le reste va suivre ? je l´espère en tout cas (PS : ne crois pas ce que disent les tests de jv.com, qui ces derniers temps s´amuse a mentir à la plèbe).

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair que question maniabilité et gestion des caméras, ce n´est pas ce qu´on peut appeler de gros défauts. En tout cas, ce n´est pas comme dans le dernier Tomb Raider.
Et puis quand on voit les graphismes, le doublage, le scénario (principal atout de la saga) et le charisme des persos (inimmitable), on ne peut que foncer dessus ! Reste qu´il faut avoir joué à au moins un des précédents opus afin de savourer tout le potentiel du jeu.
Quant à l'avis de JV. Com, vous pensez réellement qu'il est erroné ? Dans ce cas, quand aurons-nous le test sur JV. Fr ? Car je ne vais pas résister longtemps à l'envie de me le procurer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vendredi 23 janvier 2004: les portes du monde des ténèbres s´ouvrent à nous afin que chacun puisse étancher sa soif d´aventure, de combats... et de sang! Tout ça pour la plus belle épopée de la saga: Legacy of Kain Defiance est sorti aujourd´hui!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fo voir si ils sont si bien fait que ca.
Les jeux bien sanglant c´est cool mais quand il sont bien fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes
  • Des persos qui ont la classe
  • L’histoire
  • L´ambiance
  • Les bonus
  • La télékinésie

Les -

  • Certains angles de vue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un nouveau trailer pour Kain

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : RAYBACK
Bon
bon jeux legacy of kain efiance es un bon voir tres bon jeux.le graphisme sublime (personnages,decors...) .mais l action ne vien pa tous de suite; il faut atteindre un certain chapitre,pour voir arriver des tonnes d ennemis.que vous pourez balancer d un pont levis ,sur les murs,les projettes sur les tombes sur les ennemis.Le moins de ce jeux est qu'il faut reflechir.et la dure suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité