le meilleur joueur de pes4
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
c tt simple dite moi kel é le meilleur joueur de pes 4
moi c recoba:frappe de dieu,précision de titan,coup franc d´expert[sond]
moi c recoba:frappe de dieu,précision de titan,coup franc d´expert[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bah meme si ce n´est pas le meilleure joueur du monde ronaldo est pour moi le meilleure joueur de PES4
^^
^^
Sauvegarde...
moi ds le 3 ct shevchenko mais ds le 4 c ecoba
essayez de joué ac linter de milan vous alé voir un pe ki a raison
essayez de joué ac linter de milan vous alé voir un pe ki a raison
Sauvegarde...
Et Roni je veut bien sur parler du fabuleux Ronaldinho, alors sa c´est du joueur feinte a mettre n´importe qui dans le vent des buts venu d´ailleurs et des coups francs venu enlever les toiles d´araignée en tout cas coté maniabiliter je lui fait faire ce que je veux.
Voila a++
Voila a++
Sauvegarde...
pour moi aussi c´est roni le meilleur joueur du jeu.
car dans pes4, il faut tout miser sur les dribles et roni réagit très, très vite.
car dans pes4, il faut tout miser sur les dribles et roni réagit très, très vite.
Sauvegarde...
en calculant toutes les statistiques psm 2 a trouvé (statistiquemnt en comparent tout les joueurs)
Que c´était henry avec une moyenne de 92.4
et que deuxième c´était ronaldinho avec une moyenne de 91.3
mais sa ne veut pas dire que pour moi c´est le meilleur joueur parce que je préfère le jeu de nedved dans cette opus et puis celui de robert carlo (lui aussi meilleur défenseur)
Que c´était henry avec une moyenne de 92.4
et que deuxième c´était ronaldinho avec une moyenne de 91.3
mais sa ne veut pas dire que pour moi c´est le meilleur joueur parce que je préfère le jeu de nedved dans cette opus et puis celui de robert carlo (lui aussi meilleur défenseur)
Sauvegarde...
[smy56] rennes sont les meuileurre il vont vous exterminé[smy42]
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.