Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

l'interet d'avoir pes5 ???

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Je me pose en effet cette question: quel est l´interet de débourser 60 euros pour PES5 quand on a déjà le 4?

Le 4 me satisfait entierement, les seules inovations du 5 sont une autre facon de jouer avec une difficulté plus marquée.

Le gros + de PES c´est la master ligue mais quelles sont les differences entre la LM du 4 et du 5? Aucunes,si ce n´est la traditionnelle remise a jour des equipes! Pas de ligue suplementaire, pas de divisions inferieures en plus, pas d´ inovations dans les differentes coupes.

Je me tate de + en + a prendre ou non PES5 et plus ca va et plus je me dis que je mettrai mes 60 euros ailleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ben moi je te dis prend le au moin sur pc car le reseaux a ete retravailler est il est pas mal du tout donc voila

Ce n´est pas en disant que le reseaux à été retravaillé et que le jeu est pas mal que t´arrivera a me convaincre.

Je repete ce qui avait pour moi de l´attrait (la Master Ligue) n´en a pas car elle est identique au PES 4. Le defi est identique et je reste du coup sur ma faim alors que je souhaiterai une LM plus élaborée,plus complete.

Rien a voir avec PES mais sur PC je m'amuse bcp moins que sur console, je suis moins dans le jeu, hormis les jeu de simulation comme sim city ou les sims.

Contacter le membreVoir profil
Std
ne l´achète donc pas, puisque tu n´y vois toi même aucun intéret.
les deux jeux sont presque identiques, donc à quoi bon acheter deux fois le même jeu?

salut pour moi achete le car il y a 50 club de plus de le pes 4 et aussi de nouveaux joueurs alors achete le

pk tu pause cette kestion si tu veu pas le prendre tu lachete pas et tu mes tes 60€ autre part

Barauta, nous on en a rien a foutre que tu l´achetes ou pas donc c´est pas la peine d´agresser ceux qui réponde a ta question!

Si tu poses une question et que les gens te répondes, soit tu débat avec eux en leur disant que tu n´es pas d´accord sur tel ou tel point mais par exemple "c´est pas comme ca que t´arriveras à me convaincre" marque une sorte de méchanceté inutile...si t´es pas convaincu tu l´es pas c´est tout!

Enfin bon...je vais te donner mon avis.

La première fois que j´ai joué au 5 (chez un pote), j´étais franchement décu...je trouvais le jeu beaucoup trop lent, les améliorations tres décevantes et les graphismes peu améliorés (mais dans le 4, je les trouve déja tres bien donc ca, ca va)...et puis, à force d´y rejouer, j´ai trouvé que les petites améliorations permettait de rendre le jeu plus réaliste et parfois beaucoup plus intéressant.
Maintenant, je trouve qu´il y a de nettes améliorations et les quelques nouvelles license ne sont pas non plus pour me déplaire!

Je pense que je vais me le prendre pour Noël ou quand il passera en platinium car finalement je le trouve quand même beaucoup mieux que le 4 et en plus, il parait qu´il fait partit des derniers de la série (m´enfin les rumeurs...).
Pour la LM, vu que je fais juste des matchs chez des potes, je ne connais pas du tout les nouveautés mais je pense qu´elle ne doivent pas être mal!

Sinon, je ne sais pas si tu joues sur ps2 et si tu as le réseau mais ca aussi, c´est que du bon pour les jouerus en ligne!

SK

C´est un peu normal que le 5 soit meilleur que le 4 ...

Mais bon, 3-4 joueurs de plus, en abussant bien sur
Les licenses, Konami nous les mais dans le cul
Les joueurs de L1, bah des stats tjs aussi minables.

M´enfin, le 4 est bien, meme tres bien, le 5 a une amélioration de plus, mais pourquoi acheter un jeux identiques pour seulement 4 licenses de clubs ( arsenal, chelki, et autre ) en plus.

Moi je te conseil deja de t´acheter Fifa 06.
Mais a part sa, n´achete pas PES 5, ensuite, c´est a toi de voir, si oui ou non tu dépense 63 € dans un jeux qui est identique a PES4...

Une chose, c´est que moi, je l´achetais, mais quand il sera en platinium.

Voila.

moi je te dis
oublies pes et achetes fifa06 c'est de la bombe !!!!!

Moi je vais le recevoir bientôt dans une semaine...
Je vous donnerez mon avis en ce qui concerne FiFa 06 je m'attendais à mieux tout de même,il est très bien mais de la à dire que c'est une bombe,c'est abusé et je vous cache pas que je prèfere PES4 à FiFa06

L'intérêt ?? Aucun pour moi..

Aucun interêt d'acheter des jeux de fott suivants, a moins bien sûr qu'il y ai de REELLES améliorations, mais pas des licences, de l'ambiance et deux ou trois petits coups en plus, à moins que tu sois vraiment fan !
Sinon, prends FIFA 2006 si tu ne l'as pas, car les deux jeux ne sont pas du tout identiques, mais si tu l'as, attend plutôt les version PS3, XBOX 360 et Révolution qui devaient cette fois apoporter des améliorations...

ya des nouveaux joueurs

oui mais aussi des equipe en moins comme cruzeiro et dedans il y avais fred et fred n'es pas dans le jeu donc on doit le creer quel idée d'avoir suprimer des equipes on en rajoute mais on en ote pas

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50