flechePublicité

Forum V-Rally



Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Playstation 1 , Sortie 1998 sur Playstation 1

Kya repoussé

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Ceux qui attendaient le nouveau hit d'Atari devront encore s'armer de patience : en effet, l'un des developpeurs d'Eden Studios, la boite à 'origine des V Rally, a annoncé lors d'un interview accordé aux journalistes de Game One que son bébé ne sortirai que le 21 novembre 2003 au lieu du 31 octobre initialement prévu.On peut être décu par ce retard de dernière minute mais un mois sa passe vite !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi comme jeu Kya, j'en ai jamais entendu parler.Des petites infos seraient les bienvenues si vous en avez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pauvre gaspar.tu pense vraiment qu'à monter en grade.Regarde sur le site avant de parler.Tu es faigant ou quoi?? Il y a une preview sur le site, tu cherche un peu et tu trouve donc des renseignements.Mais comme tu as l'air d'avoir du mal je te donne le lien:Vas là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi ton problème Papy Nova ?Fous moi la paix et mèle toi de tes fesses.Non mais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut que tu relise les regles du forum!!!Tu écris nimporte quoi ou des choses sans aucune réflexion.On est sur un site de jeux vidéo et tu ne prends meme pas la peine de chercher si il y a les renseignements dont tu as besoin.C'est scandaleux.Et en plus tu pourrait dire merci car je te les ai donnés ces renseignements.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est exagtement ce que je pensse franchement lache nous papy bordel!!tu commence a ménervé a tous le temp reprendre tous le monde!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est vous qui me lachez pas lol.Vous profitez qu'il n'y ait pas de modéro pour foutre n'importe quoi.Et puis c'est pas le sujet là.ON EST HORS SUJET!!!!!Et les renseignements je l'ai ai donné à Gaspar. Lachez moi je lui ai donné ce qu'il voulait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ca plus de modéro jété pas au courant!!..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là now il y a pas de modéro sur le forum.mais sache que dès que l'un d'eux arrivera en esperant pour toi que ce sera pas Moonchild,la plupart des messages seront supprimés.AHAHA J'en rit d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui cé bon il ma enlevé une 20taine de message mais j'ai pas tros compris pourquoi! ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moon n'a pas vu ce sujet.Car il enlevera toutes les réponses apres la mienne qui est la derniere qui se rapporte au sujet.Franchement regardez tous avant que ces messages soient supprimés les messages de nono et de gaspar.Délirant. Je suis peut etre pas mieux mais cepandant je pense que si.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
10.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité