flechePublicité

Forum Kingdom Hearts 2 Final Mix +



Kingdom hearts2 final mix va t il sortir en france? (Kingdom H...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Invité
Anonyme
Kingdom hearts2 final mix va t il sortir en france? (Kingdom Hearts II Final Mix +)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non enfin il y a tres peux de chance voire entre 5% et 0% de chances soit quasi nul merci de coher la case +1!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est clair il y a eu une pétition mais rien à faire pour l'instant il n'y a rien d'annoncer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
ouais c'est clair il y a eu une pétition mais rien à faire pour l'instant il n'y a rien d'annoncer
Ouais et encore moin sur ps2!!!!!! enfin si y a plein de chancescar y a des jeux comme cod 5 qui arrive sur p2 enfin bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j adore kingdom hearts je peut pas vraiment répondre a ta question mais je sais qui en aura sur wii et sur psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riswane a écrit:
j adore kingdom hearts je peut pas vraiment répondre a ta question mais je sais qui en aura sur wii et sur psp
Et sur ps3! plus tard!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riswane a écrit:
j adore kingdom hearts je peut pas vraiment répondre a ta question mais je sais qui en aura sur wii et sur psp

sur Wii ? tu es sur ? moi j'ai vu que le Kingdom Hearts 358/2 days va sortir sur DS, que Kingdom Hearts Coded va sortir sur téléphone portable, que Kingdom Hearts birth by sleep va sortir sur PSP et que peut être il y aura un Kingdom Hearts 3 sur ps2 ou ps3. Tu es sur qu'il y en a un qui va sortir sur Wii ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
Riswane a écrit:
j adore kingdom hearts je peut pas vraiment répondre a ta question mais je sais qui en aura sur wii et sur psp

sur Wii ? tu es sur ? moi j'ai vu que le Kingdom Hearts 358/2 days va sortir sur DS, que Kingdom Hearts Coded va sortir sur téléphone portable, que Kingdom Hearts birth by sleep va sortir sur PSP et que peut être il y aura un Kingdom Hearts 3 sur ps2 ou ps3. Tu es sur qu'il y en a un qui va sortir sur Wii ??
Bein y a de tres grande chance enfin il a peut etre vue une annonce mais en tout qua y aurat un sur ps3 sur ps2 peut etre avc un peut de chances mais obligé sur ps3 et psp et ds et telephone portable et WII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur Wii c'est bizarre comme même ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
sur Wii c'est bizarre comme même ...
Ouais mais ces aussi bizarre sur ds! xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais enfin bon la je suis a los angees dans ma chambre d'hotel je suis aller vr l'E3 je vais y re aller pour voir sa! enfin bon je sais pas peut etre une annonce!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as de la chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
t'as de la chance
Bein ouais la derniere fois ou je suis aller cété en 2005
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est pas sûr que sur ps2 vas sortir le kh3 mais sur ps3 y a de la chance si Square Enix accepte de le développer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sorcier noir a écrit:
c est pas sûr que sur ps2 vas sortir le kh3 mais sur ps3 y a de la chance si Square Enix accepte de le développer
ouais mais je pense qu'il cvont pouvoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu as raison je croise les doigt mais j ai lus aussi que kh3 vas bientot sortir sur ps3 des qu il est en france je l echete meme a 100euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
kingdom hearts 2 final mix je me langi qu il sort en france mon frere et moi on a preque fini la serie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : organisation 13
Très bon
j'adore ce jeux il est classer premier dans mon classement de jeux video mais il y en a d' autre en premiere place

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité