flechePublicité

Forum Kingdom Hearts



Sortie le 20 Novembre 2002 , PS2

kingdom hearts iii[attention information sur le scenario de khii)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Non je ne me suis pas gouré dans le nom du titre^^
Alors je viens de jouer tout le week-end à kingdom heartsII : resultat tres decevant pas rapport au I (j'ai deja ecrit cela dans le topic "kingdom hearts II" de rizou).
Je rajouterais juste que le theme de la musique est nule par rapport au un.
Enfin je n'ai "que" fini le prologue et 2 mondes^^.(espoir d'une amelioration du scenario)

Bref sur kingdom hearts III j'ai trouver cette video n'etant ni plus ni moins que la video secrete de fin de kingdom hearts II:
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=9436
et j'ai ouvert ce topic pour regrouper les informations [rares] que vous pourrez glaner sur kingdom hearts III

Suite a cette cinematique je me suis demander si il n'y avais pas enormement de porteurs de la keyblade avant sora et que celui ci ne soit qu'un maillon de la chaine et me suis demander ceci (qui va ouvrir un debat houleux):
Pourquoi sora ne mourait-il pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
O_o
je savais pas qu'il y avait un 3 de prévu
il parait qu'il y aura un remake de chain of memories, mais là, on dirait que c'est une suite directe....
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kon
Yo!

Toto, la ou ten ai ça commence a péter, continue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
tiens, j'avais entendu parler d'un remake de chain of memories sur play2, mais pas d'un 3
 
 
moi je suis pas d'accord avec toi
KH 2 est super, beau, belle histoire
j'ai 15 H de jeu et je ne me suis pas encore lassé
j'aime beaucoup de gens dise trop de différence avec le 1 alors il aime pas
et si il aurai été trop comme le 1 les même aurait dit pfff nul trop semblable au 1
faut savoir quoi

et tout ce que tu dis de KH 2 c'est ta façon de voir qui est pas du tout la même que moi
KH2 un superbe jeu
une vrai merveille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul truc que je prefere dans KHII par rapport au I c'est le systeme de combat: j'ai meme incarné mickey^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kon
Yo!

Moi c'est le 1 qui m'avait gaver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le II vient tout juste de sortir et il y a déja un III
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vient tout juste de sortir... vite fait quand même. Surtout que le III n'est pas prévu, il y a une vidéo secrète qui annonce un III, nuance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hae a écrit:
O_o
je savais pas qu'il y avait un 3 de prévu
il parait qu'il y aura un remake de chain of memories, mais là, on dirait que c'est une suite directe....

non tu te trompe

c'est pas un remake mais c'est KHII final mix

comme le premiere opus ce dernier aura un final mix ^^

Et tout en conservant le jeu khII et la cinematique de fin plus complete que la version original
il contiendra l'epopée de chiane of memories en 3D

c'est une hypothese que j'ai entendu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tt cas elle est super la video par pour kingdom hearts 3 c encore à voir je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben les y a une des 3 personnes qu vas se faire geler .
les 3 personnes controles les elements , le feu , l eau et la terre
il ont un boss (ou un ennemi ? ) qui sait ouvrir kingdom hearts .
une des 3 persos ( celle quivas se faire geler ) ressemble a roxas comme gouttes deau ! et maitrise la terre
il y a 1 fille et 2 gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La video qui a été poster, 'il y a longtemp j'avou) n'est autre qu'un melange de Finfal fantasy 12, Halo 3 (pour le chiffre de fin) et de la fin secret de Kingdom Heart 2 Final Mix.
Je pense que certain ont deja vue la pochette de jeux de KH3 (elle est fausse :s) Lien de la photo

Pour ceux qui ont vu la video, ceux qui coient qu'il sagit de Roxas,le jeune garcon qui ce fait geler s'appel "Ven",(ce n'est qu'un surnom) la fille "Aqua" et le dernier "Terra"

Les videos ne sont pas de Kingdom heart 3 Mais de Kingdom Heart 2 Final Mix qui sortira je ne sais pas encore quand, d'ailleur, ce jeux sortira sur PS2 alors que les Kingdom heart qui sortiront apres cet opus seront sur PS3, ce qui signifie que KH3 sera sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kingdom hearts final mix + est sorti le 29 mars 2007 au Japon

La vidéo qui est présentée dans le premier post est bien telle que tu l'a dit. Cependant ce n'est pas "totalement" un fake. Il y a des parceles qui sont vraies et d'autres qui n'ont rien à voir avec KH. Il existe une vrai vidéo qui introduit Kingdom hearts 3. Tout ce qu'on peut faire, c'est admirer cette magnifique vidéo et attendre que KH 3 sorte comme tu l'as si bien dit sur PS 3.
Ps : La jaquette fake est super vilaine lol et d'autres circulent.

Pour le lien de la vidéo voici une vidéo amv avec entre les 2 des infos sur KH 3 et juste apres le VRAI trailer..
fr.youtube.com...
Edité le 10/09/2007 à 03:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le createur est pas sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta posé ca en 2006 j'suis a 2 ans apres >_<
Bref ca a bien avancé mais pourquoi sora serait l'élu d'une ligné ? Je pense que c'est le premier et qu'il a transmis son élutisme :o à Riku Kairi Roxas peut etre autre ..
Et pourquoi Sora mourrait-il ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité