flechePublicité

Forum Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition



Sortie le 29 Septembre 2006 , PS2 Sortie le 29 Juin 2006 , Plus de forum sur PC

Je ne sais pas où aller une fois que la tour sort de terre. (D...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
La tour du mal sort des entrailles de la Terre et je dois aller en haut pour delivrer la fille. Le probleme est que je ne sais pas comment m'y rendre car il n'y a aucun moyen d'y grimper donc je prend la porte qui se trouve un peu plus loin mais je suis bloqué car la porte ne mene pas à une issu mais à un cul-de-sac et je ne sais pas quoi faire. Par où faut-il passer ? Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la salle qui est un cul de sac, tu doit t'avancer dedans pour qu'une cinématique se declenche et tu doit tuer une boss, et une fois tuer le boss une porte apparée. En plus ton but c pas de sauver une fille mais d'avoir une discussion avec ton frere jumeau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV #1 - Kévin le survivant démoniaque

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Devil may cry 3 : Dante's awaking special edition Je joue personnellement a se jeux chaque jours .... Très bonne opus pour se qui concerne l'histoire de Sparda et de ces Fils . Une nouvelle Rencontre entre Dante Et Michael Angelo alias Vergil. De nouveau mouvement et les retrouvailles avec Bwolf larme qui etais sur Devil may cry 1 : Les Gantelets Ifrits. Le Mode Bloody Palace est un vrai paradis pour les gents qui ai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité