flechePublicité

Forum God Of War 2



Sortie le 27 Avril 2007 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

je ne peux pas sauter dans le temple de typhon (God Of War II)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
je suis bloqué dans le temple de typhon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es en fait dans la grotte de Typhon. Avance jusqu'à bientôt te retrouver face à lui.

Tu dois traverser le chemin étroit vers la gauche, mais celui-ci va se mettre à souffler pour tenter de te faire tomber dans le vide. Si jamais tu te retrouves accroché au rebord, appuie sur la touche croix pour te rétablir. Effectuer des roulades s'avère être efficace pour éviter de te faire rattraper par le souffle.

Tu pourras faire des pauses derrière les quelques murs, en prenant soin de te débarrasser des harpies. Au bout du parcours, brise le rocher à droite de la tête de Typhon, puis appuie sur R1 et tapote rond, afin de faire chuter ce pilier. Tu pourras alors courir le long de celui-ci pour atteindre le sommet d'une colonne et te trouver face à l'oeil gauche du géant.

Appuie ensuite sur R1, pour que Kratos se jette sur l'oeil et récupère le Fléau de Typhon. Utilise cette nouvelle arme sur l'oeil droit en restant appuyé sur L2 et en tirant avec carré. Une fois que les deux yeux sont fermés, redescend sur le plateau de derrière pour t'occuper des archers, puis utilise ta nouvelle arme pour atteindre ceux qui se trouvent plus loin, de part et d'autre de la tête du géant.

Je ne te raconte pas la suite, j'espère que tu arriveras à le découvrir toi-même. Bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation hors norme
  • Un gameplay fin, nerveux et cohérent
  • Jouissif, varié et bien pensé
  • Entraînant, immersif et épique
  • Meilleure durée de vie, avec bonus une fois le jeu fini
  • On y revient sans problème
  • Les chargements imperceptibles

Les -

  • Pas vraiment d'innovations
  • Pas de synchronisation verticale ni de mode 60 Hz
  • Pas de mode progressif scan (sauf sur PS3)
  • La fin qui laisse un peu sur notre faim
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Le niveau jamais dévoilé

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité