flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Je n'arrive pas a abattre les 1er éons ( Béleas) (Final Fantas...

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Voila Béleas le 1er éons je n'arrive pas a le battre Sachant que vaan, asche penelope et le capitaine présume traitre (un blond avec une cicatrice sur le visage (je sais plus son nom ))on une impulsion et je suis niveau 12,12,10,12,13,12,16 ( c l'ordre de mes persos)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'te conseille de débloquer la 2e impulsion de Balthier en particulier, car elle est de type eau, et donc efficace contre Belias. Sinon, il faudrait juste que tu gagnes quelques niveaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend quelques niveaux de plus histoires de débloqué les armes de niveaux supérieurs, et privilégie les attaques eau. normalement, ça devrait passer
 
 
_Marth_ a écrit:
J'te conseille de débloquer la 2e impulsion de Balthier en particulier, car elle est de type eau, et donc efficace contre Belias. Sinon, il faudrait juste que tu gagnes quelques niveaux.

Les impulsions n'ont pas d'éléments.
 
 
OK bon je reviendrai
et je lui enlève les 3/4 de sa vie avec les impulsion
Edité le 17/06/2009 à 14:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut tout simplement un niveux plus eaux et avoir les bon pouvoirs et les bonne armes moi personelment j'ai battu belias avec un niveaux minimum de 20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y suis enfin arrive en gardant les même niv tous mes perso s on des impu je fais ma tactique baston myste baston j'y suis arrive mais la je ss bloquer au t-rex dans les mines de henne mon ekip pp est au niv 25 et mon ekip de remplacement et au niv 14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les T-Rex des Mines de Henne sont battables au niveau que tu as!! Lvl 25 c largement suffisant!

Balance leur Cécité et ils deviennent quasi-inoffensifs!!! Tu peux ensuite les battre plus ou moins rapidement selon ton équipement
 
 
Ok j'y ss aussi arrivé mais c'était le boss dans les profondeur des mine la cinémtique avec Mjnr,

maintenant jai 3 question a vous poser

Quel Niveau faut il pour Docteur cid au criste-solaire je n'rrive pas a le battre quand il invoque famrir

La direction pour arriver aux eons optionnel ? et les objet requis s'ils y en a

Combien il y a t'il de fusions sachant que jai trouvé calcination inondation cataclysme et electrcution et tempete et je suis allé a 17 impulsion a la suite

Mon equipe principale est niveau 53
Remplacante Niveau35

Répondez moi le + vite possible
Edité le 05/08/2009 à 18:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec cid et famfrit il te faut etr au niv. 45 ou plus avec les DEUX ecipe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'arrive pas a trouver les contrats suivant
Marilith / contrat rang V / couloir de l'hérésie / grotte zertina / comment le dénicher
L'homme mysterieux / contrat rang VII /après l'avoir rencontré pour la premier fois on doit on le retrouver
puis
ou dénicher la clé du secteur N°11

merci de m'aider et de me répondre le plus vite possible
sur ce bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir la clef numéro 11, il faut aller au campement de la côte de Phon, dans la partie nord-ouest pour la ramasser car elle était tomber dans la mer.
Ensuite tu pourras allé plus loin dans les mines de Lushu.

Pour Marilith, en fait il suffit d'attendre un petit moment. J'avais tué tous les monstres et déclenché les pièges, et elle finira par apparaître dans le coin sud-est. C'est juste un peu d'attente. Voilà.
 
 
Je comprends l'attente car vous étiez en vacance donc voila ca me gênait un peu comme dis le proverbe qui sait attendre vient a point ou un truc dans le genre merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je pose plein de question hein bon
Où dénicher roby puis pour l'homme mystérieux quelle niveau faut il Pour le 2 équipes mini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour les niveaux, je ne peux pas trop aider. J'ai fait le jeu il y a un petit moment maintenant et c'était sans faire gaffe au niveau, mais il est fort donc il faut que ce soit assez élevé.
Roby lui se trouve dans les terres mortes de Nabréus (on y accède par la Forêt de Salika).
 
 
les terre morte je savais ca oui mais près de l'entrée de la foret ou près de ma nécropole de nabudis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il se trouve dans une zone de Nabreus qui est "secrète", c'est à dire qu'elle n'apparaît pas sur la carte. Proche d'un point de sauvegarde jaune.
 
 
Bon A quelle ville peut on trouver La technique allonge ? et
comment dénicher le contrat AILE DE SANG ?
puis comment entre dans le passage de barheim après qu'il se soit effondré ?
et comment et ou trouver le bracelet de diamant
Edité le 21/08/2009 à 13:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité