gta san andreas
Partager ce sujet
Page 4 sur 27 / Total : 536 résultats
Sauvegarde...
g trouver une deuxieme sorte de gode du cote de l´ecole de pilotage de bateau il est derriere une benne a ordure sur un terrain de terre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
vivelads a écrit:
Est ce que quelqu 1 connait le code pour avoir l´helicoptere (si yen a 1) siouplai
Thank you
il n´y a pas de code pour avoir un helico
Sauvegarde...
Avoir une tenue de route parfaite :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : triangle, R1, R1, gauche, R1, L1, R2, L1. Votre tenue de route devient désormais irréprochable.
Etre équipé d´un parachute :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : gauche, droite, L1, L2, R1, R2, R2, haut, bas, droite, L1. CJ se retrouve alors automatiquement équipé d´un parachute
Faire apparaître un avion de chasse :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : triangle, triangle, carré, rond, croix, L1, L1, bas, haut. Un avion de chasse fait alors automatiquement son apparition à l´écran.
Faire flotter son véhicule sur l´eau :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : droite, R2, rond, R1, L2, carré, R1, R2. Vous pouvez désormais rouler dans l´eau sans risque de voir couler votre véhicule.
Les véhicules s´envolent dans les airs :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : carré, bas, L2, haut, L1, rond, haut, croix, gauche. Votre véhicule est maintenant aussi léger qu´une feuille. De belles cascades en perspective
Maximiser les stats de muscle :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : triangle, haut, haut, gauche, droite, carré, rond, gauche. Les stats de graisse passent alors au maximum
Mettre CJ en tenue de plage :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : haut, haut, bas, bas, carré, rond, L1, R1, triangle, bas. CJ se retrouve alors automatiquement en sandales et short de plage
Sauter cent fois plus haut à vélo :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : triangle, carré, rond, rond, carré, rond, rond, L1, L2, L2, R1, R2. A deux roues, vous sautez dorénavant cent fois plus haut
Obtenir le jet pack :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite. Le jet pack entre al
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : triangle, R1, R1, gauche, R1, L1, R2, L1. Votre tenue de route devient désormais irréprochable.
Etre équipé d´un parachute :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : gauche, droite, L1, L2, R1, R2, R2, haut, bas, droite, L1. CJ se retrouve alors automatiquement équipé d´un parachute
Faire apparaître un avion de chasse :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : triangle, triangle, carré, rond, croix, L1, L1, bas, haut. Un avion de chasse fait alors automatiquement son apparition à l´écran.
Faire flotter son véhicule sur l´eau :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : droite, R2, rond, R1, L2, carré, R1, R2. Vous pouvez désormais rouler dans l´eau sans risque de voir couler votre véhicule.
Les véhicules s´envolent dans les airs :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : carré, bas, L2, haut, L1, rond, haut, croix, gauche. Votre véhicule est maintenant aussi léger qu´une feuille. De belles cascades en perspective
Maximiser les stats de muscle :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : triangle, haut, haut, gauche, droite, carré, rond, gauche. Les stats de graisse passent alors au maximum
Mettre CJ en tenue de plage :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : haut, haut, bas, bas, carré, rond, L1, R1, triangle, bas. CJ se retrouve alors automatiquement en sandales et short de plage
Sauter cent fois plus haut à vélo :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : triangle, carré, rond, rond, carré, rond, rond, L1, L2, L2, R1, R2. A deux roues, vous sautez dorénavant cent fois plus haut
Obtenir le jet pack :
En cours de partie, effectuez rapidement la manipulation suivante : L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite. Le jet pack entre al
Sauvegarde...
vivelads a écrit:
est ce que quelqu 1 c commen on controle l´avion de chasse parce qu jarive pa a avancer
tu vois quand tu prend le joystick droit tu le met en avant
Sauvegarde...
rwanitas a écrit:
C koi "action replay"??
Désolé si c´est évident!!!
[smy39]c´est un cd don il ya des codes sur tous les nouveau jeux mais il te faut le bon
Sauvegarde...
pour avoire du sex appeal il faut s´habiller cher didier sachs et conduire de belle voiture tunner
Sauvegarde...
ptitdoss a écrit:
tenez:
adrénaline a l´infinie:
Bas , Carré , Haut , R2 , R2 , Haut ,Droite , Droite , Haut
What is adrenaline(dans le jeu bien sur)?
Sauvegarde...
Arrêtez un peu de vous battre pour être celui qui mettra le plus de codes, autant ne mettre que les codes inconnus jusqu´a présent !
@+
@+
Sauvegarde...
Savé vous ou se trouve la mitsubushi eclipse de fast and furious?
Vous savé la caisse verte pomme avec un vinyle bleu.
Vos reponses seront les bien venues!
Vous savé la caisse verte pomme avec un vinyle bleu.
Vos reponses seront les bien venues!
Sauvegarde...
On parle de GTA SA là ! Je ne oense pas qu´elle existe dans le jeu ! Sinon, dis-moi le nom de la voiture dans le jeu et tu auras sans doute plus de chance que quelqu´un te réponde !
@+
@+
Sauvegarde...
est-ce qu´il y a une caisse ou autres vehicules ou on peut mettre environ 7 persos dedans
merci de vouloir repondre svp
merci de vouloir repondre svp
Sauvegarde...
oui il a raison le psyco ou sur les aile de l´hydravion lol mai se serai un pe dure
Sauvegarde...
ouai c sur mai le tran ca cour pa les rue en + pour ma part je c meme pa ou c la gare é jen nai jamais dans san andreas donc si vous savez dites ou il y en na cimer
Sauvegarde...
b1 quand tu voix des raille ya un train
ya meme un train qui passe dans la premiere ville
ya meme un train qui passe dans la premiere ville
Sauvegarde...
Mais fais attention avec les train quand tu roule trop vite il sorte des railles
Page 4 sur 27 / Total : 536 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.