Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

gta san andreas

Partager ce sujet

Page 13 sur 27 / Total : 536 résultats

le code pour allez plus que les avions???
tu parle de quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c´est pas plus vite c´est plus haut que les avions mais tu dois le faire avec l´action replay.

est-ce que quelqun a des cdes pour pokemon rouge feu.

je -sais c pas le bon site mais quelqun a des codes y pourrai me les donne merci siouplaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiitttttttt

pour game boy advance:

Obtenir Deoxys
Deoxys se trouve sur l´île 9 qui n´est accessible qu´avec l´accessoire e-raider et un ticket offert par Nintendo.
Pokédex évolué
Pour obtenir le National Dex, qui est une version évoluée du Pokédex permettant de consulter les données pour les 386 Pokémon du jeu, vous devez capturer au moins 60 sortes de Pokémon et vaincre le conseil des Quatre. Revenez ensuite à Bourg Palette pour que le professeur Chen vous donne le fameux objet.
Cadeau mystère
Pour obtenir le cadeau mystère, vous devez vous rendre dans n´importe quel magasin et remplir le questionnaire posé sur le comptoir en inscrivant les mots : "CONNEXION AVEC LES DRESSEURS".
Courir
Attendez d´avoir atteint la ville d´Argenta pour recevoir les bottes de course. Ensuite, vous n´aurez plus qu´à maintenir le bouton B appuyé pour courir.
Les pierres saphir et rubis
Pour trouver la pierre rubis, rendez-vous au nord de l´île 1 avec un Pokémon muni des capacités Surf et Force. Suivez le chemin en direction des escaliers (non loin de l´endroit où l´on peut capturer Sulfura), et affrontez deux membres de la Team Rocket. Empruntez le passage qu´ils gardaient et allez jusqu´au bout pour trouver une échelle qui permet de descendre dans une pièce qui contient le rubis. Pour trouver la pierre saphir, rendez-vous au sud de l´île 6, utilisez "coupe" sur la stèle et pénétrez à l´intérieur. Sautez dans le premier trou supérieur, puis dans le trou de gauche, puis de droite et enfin dans le trou du bas. Le saphir qui se trouve dans la pièce est alors dérobé par un scientifique. Rendez-vous à l´entrepôt et éliminez tous les dresseurs pour le récupérer. Une fois les deux pierres en votre possession, rendez-vous dans le centre Pokémon de l´île 1 et donnez-les au personnage qui répare la machine. Ceci permet de faire des échanges entre les versions Rouge Feu et Vert Feuille et les versions Rubis et Saphir.
Les Pokémon exclusifs à la version rouge feu
ABO - ARBOK - MYSTHERBE - ORTIDE - RAFFLESIA.

ouai je le veux mais mes parents veule pas quon l´aille.
meme pas con non le prete lool
moi je vous le dis vous avez du bolle de l´avoir pour jouer lolololololol aller aa++ les nases

romero pas ramero

heu sa devien du grand n´importe quoi ce topic là !!!
chacun pose sé question et chacun repond n´importe comment.

tu c est le code pour que cj soit idol des fille

xopa2 t´aures pas des autre truc sur pokemon rouge feu. merci d´avance[smy45] [smy38]

je sai pa si ca vou est deja ariver c curemen un beug du jeu : je me promenai en moto et tou dun coup je fonce dans une moto de flic et elle ce mi a planer et apres je voulai voir ci ca marchai cur les voiture et ca a marcher et 10 minute apres le jeu c couper donc jai realumer ma console et le beug avai disparu voila ce qui mai ariver

maxremynico a écrit:
xopa2 t´aures pas des autre truc sur pokemon rouge feu. merci d´avance[smy45] [smy38]

non

sinon c normal que le bug disparaisse

moi gta y commence a me souler, pas vous ?

non

je suis d´accord au bout d´un moment sa soule. heureusement que mgs3 est la

tout les codes sont icicodes GTA SA

merci oui_oui mais eon les connais deja.
sinon ta raison gta fana, mois aussi je suis en train de jouer a mgs 3, ten est ou ?

alors moi je trouve q´il y a des choses bizzares....
Normalement, c´est un sujet RESERVE aux codes et astuces de gta san andreas et a coté de sa on trouve des gens qui demandes des codes et débatent sur Pokémon rouge feu ou autre chose. comme l´a dis diska91 se sujet tourne au NIMPORTEKOI

je precise :
je vien de demander a gta fana ou il en etait pour mgs, mais je suis hort sujet et je l´avoue, donc retournon au sujet initial, gta san andreas.

g un amis qui a finis le jeu a 101 pourcent et il a vue un zombie il a la moitié de la geule en moin il a que 1 bras il crache vert il a un gros troue dans le ventre on vois a travers et des quil te touche t mort et on le vois roder autour dun cimetierre ac une pierre tombal ouvert dedans et c a red county .

c est quoi isso
desole si tout le monde le sait mais pas moi merci de repondre[smy36] [smy42] [smy38] [smy39] [smy40] [smy41] [smy37] [smy46] [smy55][smy48][smy47][smy43][smy53] [smy52] [smy50] [smy56] [smy59] [smy60] [smy62] [smy56] [smy44] [smy45] [smy54] [smy51] [smy58] [smy61] [smy57] [smy63] [smy64] [smy65] [smy66] [smy67] [smy68] [smy69] [smy70] [smy71] [smy72] [smy82] [smy81] [smy80] [smy79] [smy78] [smy77] [smy76] [smy75] [smy75] [smy74] [smy73] [smy83] [smy84] [smy85] [smy86] [smy87]

Page 13 sur 27 / Total : 536 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67