gta san andreas
Partager ce sujet
Page 10 sur 27 / Total : 536 résultats
Sauvegarde...
et un n´autre code pour plus avoir de flic : [smy78] [smy65] [smy78] [smy65] [smy63] [smy80] [smy81] [smy64].
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouai mais c´est bug on peux les annuler? parce que sinon je suis bloqué moi!!!!!!
Sauvegarde...
salut j´aimerai savoir si on sais abiter chez nos petite ami?
Sauvegarde...
les bug tu ne peut pas le enlever, desoler
sinon nath25 tu pourrais formuler té question un peu mieux stoplait
sinon nath25 tu pourrais formuler té question un peu mieux stoplait
Sauvegarde...
je demande si quand on n´a une petite amie dans le jeu est-ce que à un moment du jeu on sera abiter chez elle?moi j´ai deja sa voiture
Sauvegarde...
j´pourrais savoir comment allez sur les autres îles sans avoir les flics au cu?
merci d´avance
merci d´avance
Sauvegarde...
faut avancer dans le jeu, et pour abité chez les cops, je crois pas quon peu....
et ces bug c co...n...lol
et ces bug c co...n...lol
Sauvegarde...
je sai comen ne pa avoir de flic o cul quan tu change de ville tien :
Allez sur les autres îles non débloquée sans avoir les 4 étoiles:
Allez en voiture à la limite de l´île (un pas de plus et vous devriez avoir 4 étoiles), ensuite tuez un flic ou quelqu´un qui vous donnera une étoile. Avec cette étoile passez la limite et allez sur l´autre île. Vous n´aurez pas les quatre étoiles. Ensuite suicidez vous. Vous vous retrouverez à l´hôpital de l´île convoitée. Une fois sortie vous pourrez faire ce que vous voulez.
Allez en voiture à la limite de l´île (un pas de plus et vous devriez avoir 4 étoiles), ensuite tuez un flic ou quelqu´un qui vous donnera une étoile. Avec cette étoile passez la limite et allez sur l´autre île. Vous n´aurez pas les quatre étoiles. Ensuite suicidez vous. Vous vous retrouverez à l´hôpital de l´île convoitée. Une fois sortie vous pourrez faire ce que vous voulez.
Sauvegarde...
en fait chez les copines tous ce que tu peu faire sé juste aller chez pour... enfin vous voyez quoi
bref on peut juste faire sa.
sinon comment on fait pour avoir la tenue de mac si on sé quitté avec la meuf qui habite drriere chez toi a ganton.
bref on peut juste faire sa.
sinon comment on fait pour avoir la tenue de mac si on sé quitté avec la meuf qui habite drriere chez toi a ganton.
Sauvegarde...
je sai comen ne pa avoir de flic o cul quan tu change de ville tien :
merci merci merci mon Dieu (Dieu:cyriloux)[smy45]
Sauvegarde...
pour le code de santé infinie, il marche pas, quelqu´un sait si il marche vraiment, si oui donner le moi plz
PS: ecusé moi siça à déjà été demandé jai la flemme de lire les 20 pages
PS: ecusé moi siça à déjà été demandé jai la flemme de lire les 20 pages
Sauvegarde...
Y a plein de codes qui marchent pas !!!
Vérifiez vos codes avant de las transmettre SVP !!!
@+
Vérifiez vos codes avant de las transmettre SVP !!!
@+
Sauvegarde...
desolée mais je l´ai mis a probleme dans discu general et on mas pas repondu alors je le mais isi comment vous faite pour mettre un texte en dessous de votre texteentre deux il ia un trai
Sauvegarde...
vous voyez sur la 2 eme ile au niveausx du garage transfender aller sur le truc rouge pour faire des coursses et aller dans gogo karting ensuite vous etez sur un circuit pour faire une course ne la faite pas et aller mettre le karting dans votre garage en suite sortez du karting puis un texte vous dit que vous aller etre discallifier .
retourner dans votre garage et vous pouvez prendre votre karting et alller vous balader dan la vie.
voila!!!
aller sur le site www.sanandreas.site.voila.fr
c´est un site sur sanandreas aller y
ANDY
retourner dans votre garage et vous pouvez prendre votre karting et alller vous balader dan la vie.
voila!!!
aller sur le site www.sanandreas.site.voila.fr
c´est un site sur sanandreas aller y
ANDY
Page 10 sur 27 / Total : 536 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.