gt4 prologue vos opinion
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
Je viens d´acheter Gt4 prologue mais ma PS2 n´est pas chez moi alors en attendant je voudrais vos opinion sur ceux jeu[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour ma part je trouve ce jeu exellent, encore mieu que ses predecesseurs, c´est abusé comme la conception est poussée lol. @+
Sauvegarde...
regarde le test ici
pour moi il est bien mais on reste sur notre faimn quand même ,il n´est pas aussi bien que project gothamn racing 2
@+
pour moi il est bien mais on reste sur notre faimn quand même ,il n´est pas aussi bien que project gothamn racing 2
@+
Sauvegarde...
Je suis aller voir le test hitman 47, merci du lien d´ailleur, quand a moi il ma drolement surpris du fait de sa conception par raport au 3 qui etait deja pas mal, quand au principe c´est sur on ne le changera pas lol. @+
Sauvegarde...
Ya t´il de l´argent a gagner pour acheter les caiise ou c´est comme dans Gt3concept
Sauvegarde...
Non il y a toujours de l´argent par circuit a gagné pour acheter tes voitures et les modifiers par la suite voila. @+
Sauvegarde...
Moi j´attend le 4 mais j´ai envie de tésté le prologue il a l´air bien aussi
Sauvegarde...
Moi je dit qui faut pas l´achater car une demo pour plus de 40 euro c´est un peu chere meme si c´est une grosse demo.Et qui na pas de mode multi.
Sauvegarde...
aumaan anubis a écrit:
Non il y a toujours de l´argent par circuit a gagné pour acheter tes voitures et les modifiers par la suite voila. @+
Je viens de l´essayer et y pas d´argent c´est comme concept
Sauvegarde...
franchement le prologue ;c juste commercial!!ce jeu nen vo pa la peine otan continuer a jouer sur GT3!!en + ya ke dalle nivo caisses et pa de mode 2 joueur!!meme le petit prix nenpeche ke c un bon coup marketing de la par des devellopeur!http://dodfouncalibur.roxorgamers.com/
Sauvegarde...
ba le jeu n´est pas forcierement mauvais puisqu´il d´agit du prologue de gt4.... il est meme terrible!
mais il s´agit d´une DEMO!!!!!!!!!!!!
or, vous avez deja vu des DEMO a 40 euros vous?????
franchement moi je cri a l´arnaque!!! c honteux!!!
mais il s´agit d´une DEMO!!!!!!!!!!!!
or, vous avez deja vu des DEMO a 40 euros vous?????
franchement moi je cri a l´arnaque!!! c honteux!!!
Sauvegarde...
Moi j´adore Gran Turismo mais je déçu trop court pas assez caisses j´attend quand même la version finale
Sauvegarde...
hmmmm je pense ke c un peu l´arnak et kil fo attendre GT4 kar vraiment 40 euros pour 5 circuit c abuser
Sauvegarde...
moi je trouve ke çà ne vaut aps la peine de lacheter vaut attendre le gt4 et en + ya ^pas de mode multi ce ki est a mon gout indispensable au jeux de voitures !!!
Sauvegarde...
mdr, 40 € pour 5 circuit, ils veulent se faire du fric grace au fan de GT4
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.