flechePublicité

Forum God Of War



Sortie le 22 Juin 2005 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

God of war 1(la grosse porte en bois indétruisable) (God Of War)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bonjour je suis rendu ou il y a une grande porte en bois avec des chenes et un simbole en plein milieu,et la je monte des marches j'usqu'ans haut la ou il y a une manette en bois d'onc il faut tirer dessu pour faire déclancher un gros tron d'arbre qui va se petter sur la porte, et la je tire et je tire et je tire ses foutu tron d'arbre et la grosse porte ne veut pas défoncer,il y a une place sur la grosse porte ou il ya un symbole avec des chenes et une petite lumiere qui brille,une fois partit le tron d'arbre ne se controlle pas,a moin quil y est un truc, pourier vous m'aider s,v,p a passer cette séquance merci a vous cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/03/2009 à 21:13.
 
Message edité le 23/03/2009 à 23:20Message supprimé le 24/03/2009 à 12:47 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
je pourrai t'aider mais je me souviens plus trop ou sa se situe est ce que tu pourrais me dire les passages avant stp
Edité le 24/03/2009 à 07:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne t'acharne pas sur cette pauvre porte, ce n'est pas toi qui l'ouvrira!

En fait en bas de l'escalier par lequel tu montes pour action le fameux levier qui lance des troncs d'arbre il devrait y avoir une porte plus ou moins "cachée" (en fait elle n'est pas du tout cachée mais comme apparemment tu ne l'as pas vu ) le long du mur (donc le long du mur à droite de l'écran). C'est par là qu'il faut que tu passes et tu verras, un peu plus tard dans le jeu ta "porte indestructible" s'ouvrira d'elle meme

J'espere que j'ai été assez clair et que j'ai pu t'aider!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup a toi Dark974 pour ton conseil je vais aller voir sa en espérant que cette porte est vraiment la pck je ne l'ai vraiment pas vu...pour moi je doit avoir besoin de lunette je te remercie encore pour ton aide,je te revient sur sa pour te dire si j'ai trouver cette fameuse porte a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers de la mythologie grecque.
  • Graphiquement fabuleux.
  • La diversité des défis.
  • Fun et prenant.
  • La musique.
  • L'interactivité.
  • Très peu de chargements.
  • Sans doute le meilleur de sa catégorie.

Les -

  • Très violent et sanglant.
  • Peu de boss.
  • Assez court.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wolvie devient l'égal des dieux !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité