flechePublicité

Forum Forbidden Siren



Sortie le 12 Mars 2004 , PS2

forbidden siren au niveau de la langue

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut,

Désolé de rédiger un nouveau sujet pour si peu mais à mes yeux, cela a son importance.

On vient de m´offrir un nouveau jeu, vous en voyez le titre dans le topic. Malheureusement, le verso de la jaquette est en néerlandais. Pouvez-vous me dire s´il y a possibilité de choisir différente langue à l´envoi du jeu. Si oui, quelles sont-elles?

En effet, si au sein de votre jeu, vous ne pouvez pas choisir le néerlandais, il y a des chances pour que je ne puisse pas choisir le français. Mon raisonnement est-il logique?

Une autre hypothèse est que tous les jeux possèdent les mêmes langues utilisables et que la jaquette ne sert qu´à ce que les flamands comprennent ce qu´ils achètent.

Bon bref, je ne vais pas continuer à cogiter parce que je vais en arriver à parler des chaînes de production et ce n´est pas l´intérêt.

Donc, quels sont les langues de forbidden siren???

Merci.


PS : Sont enervants à la Fnac, parce que si je pouvais ouvrir l´emballage et qu´il me l´échange après, ca ne me poserait pas de problèmes mais comme j´ai déjà eu le coup...je m´abstiens. [smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déja tu ne poura pa jouer un jeu neerlandais sur une console de france c logiqe non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur que si, ce sont des normes européennes. Je peux mettre portuguais si je le souhaite. Tu ne penses pas que chaque pays a son propre stock d´importation dont les produits fonctionnent uniquement dans le pays. D´ou le chox des langues sur un jeu vidéo.

Sinon, pour toi les néerlandophone n´auraient le droit de jouer qu´à des jeux en anglais puisque je suppose qu´ils les importeraient des Etats-Unis.

C´est logique, non?

Enfin merci quand même.









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute façon tu n´auras pas de doublage NL, le jeu sera soit en Anglais soit en FR, je l´ai acheté et j´ai plusieurs langues derrière dont le NL et j´ai le jeu en FR.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • Esprit Silent Hill
  • Jouabilité riche et variée
  • La Bande Son
  • Retour de la peur

Les -

  • Déplacements un peu poussifs
  • Syndrome Lara Croft
  • Heu...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kurono
Très bon
Soyons clairs, Forbidden Siren est LE survival horror qui fait le plus flipper de tous. Son ambiance japonaise tres tres sombre, ses zombis mi humains mi demons hypers glauques, un village perdu au coeur d'une foret et surtout l'impuissance face aux monstres qu'on peut pas tuer definitivement bref tout y est pour faire dans son slip. Deconseillé aux ames sensibles surtout la nuit ^^

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité