..:Foire aux Questions PS2:..
Partager ce sujet
Page 5 sur 5 / Total : 99 résultats
Sauvegarde...
dark of the night a écrit:
Bonjour a tous, je vend ma PS2 slim de couleur noir en parfait état de marche avec tout les cordon d'alimentation ainsi que 2 manettes et une carte memoire 8MB mais aussi avec les jeux suivants
darkwatch
worms forts: etat de siège
pirates des caraibes la legende de jack sparrow
dragon ball Z budokai
dragon ball Z budokai 2
dragon ball Z budokai 3
dragon ball Z budokai tenkaichi
dragon ball Z budokai tenkaichi 2
tous les jeux sont vendu dans leur boitier d'origine et sont en parfait état de marche
DESOLE SI JE SUIS HORS SUJET
Ce serait bien quelques images, surtout pour la tv. Perso ça m'intéresse pas s'il y a des acheteurs, c'est plus attirant, ça fait pro.dark of the night a écrit:
j'ai oublier de dire que je mettais une TV avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
merci du conseil mais j'arrive pa a les mettre mes photos
Message edité le 29/04/2009 à 15:21
Message edité le 29/04/2009 à 15:21
Sauvegarde...
voila ma question est peut-on augmenter de niv et évoluer no stat ( comme sur la x-box )
Sauvegarde...
tu peut me doner quelque codes de smackdown vs raw sur ps2
Sauvegarde...
dark of the night moi c'est ton jeu dragon ball z budokai 2 qui m'interesse a combien tu le vendrait dsl je suis aussi hors sujet vraiment dsldark of the night a écrit:
Bonjour a tous, je vend ma PS2 slim de couleur noir en parfait état de marche avec tout les cordon d'alimentation ainsi que 2 manettes et une carte memoire 8MB mais aussi avec les jeux suivants
darkwatch
worms forts: etat de siège
pirates des caraibes la legende de jack sparrow
dragon ball Z budokai
dragon ball Z budokai 2
dragon ball Z budokai 3
dragon ball Z budokai tenkaichi
dragon ball Z budokai tenkaichi 2
tous les jeux sont vendu dans leur boitier d'origine et sont en parfait état de marche
DESOLE SI JE SUIS HORS SUJET
Sauvegarde...
grobidon moi je trouve que t'assure grave sur ce forum je sais pas comment tu fait mais revenons au sujet initial ta raisonGrobidon a écrit:
Ce topic étant une foire aux questions et non un débat sur l'avenir des jeux PS2, je pense qu'il est préférable de revenir au sujet initial.
euh sinon autre question pourquoi ma donnée de pes 2008 c'est mis en donnée endomagée
Sauvegarde...
Bonjour, je voudrais savoir si dans colin mcrae 2005 c'est possible de mettre l'embrayage pour les courses et si il est compatile avec le G25 de logitech ? ((Car je l'ai )) 
Merci d'avance !
Edité le 08/08/2009 à 14:58

Merci d'avance !
Edité le 08/08/2009 à 14:58
Sauvegarde...
Bonjour je voudrais vous demander j'ai une ps2 et ma lentille de ma ps2 es usé
et je voudrais la changer quelqu'un pourais me dire ou je
pourais commander une lentille de ps2.
merci d'avance
et je voudrais la changer quelqu'un pourais me dire ou je
pourais commander une lentille de ps2.
merci d'avance
Sauvegarde...
Bonjour, je suis nouveau et je voudrais avoir des informations sur la sorte de concour de reponse aux question.
Comment resolut-on des question ?
merci d'avance
Comment resolut-on des question ?
merci d'avance
Sauvegarde...
ayant été gentillement redirigé ici par J. je pose mon problème qui débuta là
www.jeuxvideo.fr...
si vous savez quoi faire ........
www.jeuxvideo.fr...
si vous savez quoi faire ........
Sauvegarde...
Hey !
Je cherche à me débarrasser d'un certain nombre de choses pour renflouer mes caisses... A votre avis combien je peux en tirer environ ?
Playstation 2 (la grosse)
+ Carte mémoire 8GB Sony
+ Caméra Eye Toy
+ 12 jeux : PES 3 à 2008 / WRC3 / Need for Speed UInderground / Burnout 3 : Takedown / NHL 2K6 / Da Vinci Code / Fifa 09 / Eye Toy : Play.
Et éventuellement, quoique j'ai des doutes sur d'éventuels repreneurs : 1 manette PS1 et 7 jeux PS1.
Merci pour vos avis
PT.
Je cherche à me débarrasser d'un certain nombre de choses pour renflouer mes caisses... A votre avis combien je peux en tirer environ ?
Playstation 2 (la grosse)
+ Carte mémoire 8GB Sony
+ Caméra Eye Toy
+ 12 jeux : PES 3 à 2008 / WRC3 / Need for Speed UInderground / Burnout 3 : Takedown / NHL 2K6 / Da Vinci Code / Fifa 09 / Eye Toy : Play.
Et éventuellement, quoique j'ai des doutes sur d'éventuels repreneurs : 1 manette PS1 et 7 jeux PS1.
Merci pour vos avis

PT.
Sauvegarde...
bonjours moi je joue a dbz budokai 2 mais je n'arrive pas a avoir le personnage NAPPA pouvezm'aidez plise
:)
:) Mes jeux du moment :
PES 2011
PES 2011
Sauvegarde...
J'ai trouvé des vidéos du jeux : Dragon Ball Budokai AF et j'aimerais savoir si c'est un vrai jeux officiel ?
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Edité le 05/08/2010 à 15:44
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Edité le 05/08/2010 à 15:44
Page 5 sur 5 / Total : 99 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.