flechePublicité

Forum FlatOut 2



Sortie le 06 Juillet 2006 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC , Sortie Eté 2006 sur PSP

Flatout 2

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats



Mon avis :

Dément !
Flat Out propose un visuel assez impressionnant pour une Ps2 vieillissante. La bande son quoi qu'on en dise colle parfaitement a l'ambiance du soft ... personnellement j'adore et ne fais que participer abreuver mon agressivité lors des courses.

Le jeu nous fait traverser des panoramas magnifique entre la Foret, Désert, Cimetière d'avion, Campagne, Quartier d'affaires etc... tout cela sous un beau coucher de soleil, au crépuscule ou sous un soleil de plomb.
Les tracés sont variés et on vraiment bénéficié d'une attention particulière, ça se vois.
On noteras aussi de nombreux raccourcis et les "objets" faisant parti du décors qui jonchent la route, rendant chaque tours imprévisibles et différents.

Concernant la jouabilité, le soft est beaucoup plus abordable que le 1er épisode. Les objets sont moins contraignants et agaçants que dans FlatOut premier du nom, se qui évite toute calvitie prématurée.

FlatOut 2 possède aussi une durée de vie bien plus conséquente que l'épisode précédent, des tas de coupes, de défis, des arènes,3 classes de courses ,un multi 2 joueurs (pas de online) ... Bref de quoi passer du bon temps !

Vous êtes en manque de destruction ? vous étiez fan de Destruction Derby dans votre jeunesse ? Vous rêvez de devenir cascadeur ou pilote de stock car ?
Casser, exploser, atomiser seras aussi le maître mot dans ce soft.
Engrangez de l'argent après vos courses en obtenant des titres tels que maître artificier ou Bulldozer, ou en bénéficiant de bonus suite a vos "attaques" contre vos adversaires selon leur degré d'agressivité, de quoi vous remplir les poches même si vous ne gagnez pas la course !

Un titre de qualité, meilleur que le 1er,plus accessible, plus long, plus fun, plus sexy.
Un jeu parfait pour trôner entre votre Burnout et Destruction Derby

---------------------

Visiblement peu de topics parle de ce jeu ... assez dommage vu la qualité du soft.Dans l'attente aussi du test de PF.
J'aimerais avoir les avis de ceux qui l'on ou qui l'aurez essayé.
Parlez aussi de vos records pour les défis notament,de vos choix de véhicules,de votre adversaire detesté etc...

Track liste du jeu :
Symphony of Destruction / Megadeth
Road To Rouen / Supergrass
Pyramid / Wolfmother
Dimension / Wolfmother
Believe It or Not / Nickelback
Dr. Feelgood / Mötley Crüe
Demon Speeding / Rob Zombie
Dont Listen To The Radio / Vines
Richard III / Supergrass
Feel So Numb / Rob Zombie
Not Listening / Papa Roach
Blood Brothers / Papa Roach
Flat On the Floor / Nickelback
Snitches, and Talkers Get Stiches and Walkers / Fallout Boy
7 Minutes In Heaven / Fall Out Boy
Rough Landing Holly / Yellowcard
Breathing / Yellowcard
Gimme Some More / Zebrahead
Give It All / Rise Against
Mercy Me / Alkaline Trio
Nowhere Ride / The Chelsea Smiles
Fall Victim / Alkaline Trio
Reinventing Your Exit / Underoath
Man or Animal / Audioslave
Your Time has Come / Audioslave

Prix de vente : 45euros




Message edité le 20/09/2008 à 10:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeux vaut vraiment la peine car j'hésite a l'acheter!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si tu lis mon avis ça devrais te convaincre.J'ai pas fait ça dans le but d'une propagande mais plutot pour un jeu visiblement qui est passé inaperçu alors qu'il a des qualités indéniables !
Tout aussi excellent qu'un Burnout 3 pourvu qu'on aime la casse.

Franchement trés bon ,coup de coeur de l'été
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un peut me dire si il est compatible sur la 360 ?

merci
 
 
Salut!
Moi aussi je suis surpris du faibles nombre de topics parlant du jeu, mais c'est une catégorie de jeu assez spéciale.
Je viens tout juste de l'acheter après avoir usé la demo, et franchement c'est un sacré bon jeu de stock-car. J'étais à la recherche d'un jeu de course, j'ai essayé pas mal de demo: gtr2, toca3, colin MCrae, etc...
Et puis je suis tombé par hasrd sur flatout2, et là quelle claque méchante j'ai pris!
Je commence tout juste le mode carrière avec les épaves en classe derby^^, je m'entraine avant de passer au multi
Un jeu qui va rester longtemps sur mon étagère^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Son prix, 45 euros sur consoles
  • Mode 50 / 60 Hz
  • Bonnes sensations de vitesse
  • Nombreux éléments destructibles
  • Temps de chargement assez courts
  • Gestion des dégâts

Les -

  • Prise en main
  • Modifications des voitures pas visibles à l'écran
  • Souvent difficile de garder le contrôle de la voiture
  • Affichage tardif de certains éléments du décor
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de FlatOut 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lupus01140
Très bon
Ce jeu est excellent!!! Je vois pas ce qu'elle a la prise en main, c'est même assez facile je trouve... A moins que cette dernière n'ait été changée par rapport au 1 mais vu les jv-tv de notre cher Damien (très doué au passage ) Je dirais que non! ^^ Tout se démolit, c'est franchement super! Un bon jeu, même un très bon jeu!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité