flechePublicité

Forum Enter The Matrix



Sortie le 15 Mai 2003 , PS2 , GameCube , Plus de forum sur PC Sortie le 16 Mai 2003 , Xbox

Enter the MATRIX

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

SALU LES AMIS!!!!!je vous conseille d' acheter Enter the matrix, il est genial ( il va faire un carton) jai réussi a trouvé des codes si vous en avez besoin. Tchao.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout cela est très intéressant mais ton sujet existait déjà : Qui est entré dans la Matrice ?? Donc essayes de faire attention à l'avenir car c inutile de poster pleins de sujets identiques...a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il na pas lére bien ce jeu le gameplay pas assez pousséet les graphisme d une démo et nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi je vous le conseille il est super bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulais savoir si tu l'avais sur PS2 car il parait que les graphismes......et sinon qu'est ce que tu aime bien dans matrix!Est ce que les commandes sont facile (je sé qu'il est court) est ce que c fun on samuse etc!merci bcp car jesite a me lacheter!!merci davance NeoMatrix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JVIEN DFINIR LE JEU A 100 POUR 100 AV LES 2 PERSO!!!c pa pour me vanter mai jsui tro fort. g mi moins de 15h. tchao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulais savoir si tu l´avais sur PS2 car il parait que les graphismes......et sinon qu´est ce que tu aime bien dans matrix!Est ce que les commandes sont facile (je sé qu´il est court) est ce que c fun on samuse etc!merci bcp car jesite a me lacheter!!![smy62][smy48][smy43] merci davance!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai la ps2 et je le trouve pas mal ceux qui sont fan de matrix seront combler et je vous le conseille. salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sniper2250 a écrit:
JVIEN DFINIR LE JEU A 100 POUR 100 AV LES 2 PERSO!!!c pa pour me vanter mai jsui tro fort. g mi moins de 15h. tchao
Non t'es pas trop fort,c'est juste que le jeu est court. Et puis il est pas si bien que ca ce jeu. Il est loin d'etre parfais et non il ne fera pas un carton vu comment la presse l'a mal accueilli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sniper2250 a écrit:
SALU LES AMIS!!!!!je vous conseille d´ acheter Enter the matrix, il est genial ( il va faire un carton) jai réussi a trouvé des codes si vous en avez besoin. Tchao.
Salut j'aimerais bien les codes pour matrix A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve le temps de vie trop court.Et puis on peut meme pas jouer les persos culte comme Neo ou Trinitie.
 
 
c normal kon puisse pas jouer avec neo et trinitie,ils seraient trop forts et sa n'aurait aucun interet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n as pas de merite a l avoir fini en 15h car je connait quelqun qui a fini le jeu en 12h mais bon apres sa depend comment tu tate. enfin pour repondre a une personne je crois qu on peut jouer avec trinity grace a un code que je n ais malheureusement pas en ma possession par contre tu pourais m envoyer ta description du jeu a 100% sa serait cool allez A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non merci je tout les code et je fini le jeu mais merci quand meme @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay qui maintient en halène
  • Fidèle au film
  • Nombreuses possibilités de mouvement
  • Ambiance sonore réussie

Les -

  • Grosse bécane indispensable
  • Réalisation technique baclée
  • Graphismes, hors personnages, moyens
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Bon
Un jeu qui avait déçu beaucoup de monde lors de sa sortie, mais qui finalement est trés bien réalisé, avec une durée de vie correcte... Les nombreux coups sont assez spectaculaires, la possibilité de marcher sur les murs, de ralentir le temps fait vraiment plaisir Je regrette seulement que le jeu n'est pas suivi l'histoire de la saga, je veux dire par là que on j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité