flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Contrat Fafnir (Final Fantasy XII)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

pourrai-je le battre avec une équipe de niveau 65 plus la présence de reddas niv 61.Si oui comment faire.Sinon dite moi a quel niv je peux le battre.J'aurai pu aller et voir moi même mais son nombre de PV me dissuade.Merci de me conseiller quoi faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye de mettre un objet (j'ai oublier le noms) qui double les PV de tes combatant, aprend leurs des sort de soins niveau 4 ou 5, essaye qu'il ai tout 3 attaque myste pour faire augmenter ton nombre de PP, ... Pour faire monter tes personnage de niveau met leur un objet qui double l'EXP
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
J'ai environ 4100 ou plus de pv à chacun de mes persos et je n'ai pas besoin du niho-paloa qui double les pv puisque j'ai le sort vitalité qui fait la même chose, j'ai les trois niv d'impulsion et quatre éons.Concernant les deux accesoires que tu m'avai dit (pélerine et colier d'or qui permettent de doubler lEX et les PP) je les ai.Concernant la magie j'ai tout les sort qui me sont proposé a ce stade de l'histoire.pour le soin j'ai soin 4. Soin 5 n'ai pas encore en vente.pour présiser je vien de finir le grand cristal. je n'ai fait qu'une seul bouché de tyran et les autres Boss.dites moi si je suis prêt à le combattre et si le monstre est vulnérable à qlqch.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est niveau 68 et a 493513 pv
il est immuniser contre :sclérose,stop,glas,confusion,paradoxe,sommeil,cecite,poison,silence,huile,virus,inaction,inertie,furie
il absorbe les attaque de glace et les autre element sont diviser par deux
je te conseille quand meme de t'entrainer jusque au niveau 70
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c'est ce dont j'avais besoin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ta d'autre question sur ce jeux n'hesite pas une seconde a les poser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité