flechePublicité

Forum Worms 3d



Sortie le 31 Octobre 2003 , PS2 , GameCube , Xbox Sortie le 06 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

conseillez moi

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

voila j'hesite a prendre worms 3d ou true crime et les 2 biens mais j'aimerait savoir lequel vous me conseiller?merci d'avance[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a plus d'heures de jeu sur true crime!C'est le seul truc que j'aurais à avancer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas beaucoup joué a True Crime mais par contre j'ai essayer Worms 3D j'ai un pote et a deux il est super ce jeu (par contre j'ai pas jouer en solo). Mais en tout cas si t'aime joué en multijoueur je te le conseille !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout dépend de si tu joue souvent en multi ou pas.Si t'as aimé la série des worms sur pc, prend worms 3d sur pc (le online surtout).True crime j'ai pas jouer donc je peux rien dire.Worms 3d, en démo seulement mais j'ai accroché.Donc je conseillerai Worms mais sur PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille worms 3d moi je l'ai acheter et il est vraiment super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour tout vos conseille donc je vait prendre worms 3d car j'ai aimez les worms mais j'hesiter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais worms 3d est mieux. true crime est très vite a finir un copain la finis en 2 jours alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je te conseille True Crime.Tout simplement car j'adore ce style de jeu et je trouve que Worms était tout de même mieux en 2D.Mais bon, c'est surtout à toi de voir et de suivre ton instinct.Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
true crime !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ratchet a écrit:
ouais worms 3d est mieux. true crime est très vite a finir un copain la finis en 2 jours alors
Oui mais il a pas fait toutes les missions non officielles...Et il y a plein de trucs à faire dans la ville sans s'ennuyer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p@py n0v@ a écrit:
Il y a plus d´heures de jeu sur true crime!C´est le seul truc que j´aurais à avancer...
Tas pas du jouer souvent a Worms pour avancer un truc aussi bidon...la durée de vie d'un worms est increvable et les partie multijoueurs sont geniales et pleine de fun....Alors qu'avec true crime, une fois que tu l'auras fini, tu seras pas avancé et tu sera plus quoi faire avec...PLay Worms 3D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais j'ai le droit de ne pas avoir les meme gouts que toi...J'ai joué à un worms auparavant et je me suis marrer 1semaine en multi!Apres ça devenait lassant.En solo j'en parle pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est p@py no@ moi je l'ai acheter juste quand il est sortit et je l'aime toujours aussi bienen solo j'en parle pasil faudrait justement en parler car le solo s'est une chose que t'as oublier et c'est pour cela que tu le trouve pas bien (il y a plein plein de missions en solo).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend worms 3d
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu prends worms ne le prend pas sur pc !!J'ai joué sur ps2 et pc,la maniabilité est beaucoup mieu sur la play !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je prefere le prendre sur ps2 car j'ai une play 2 et sur pc la maniabilité comme tu as dit neojv est tres nul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente transposition de l'esprit Worms
  • Toujours autant de paramétrages

Les -

  • La 3D rend le jeu trop difficile d'accès
  • Les décors font un peu empilage de blocs
  • Générateur de cartes peu puissant
  • Intelligence Artificielle minable
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité