(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3



Sortie le 09 Novembre 2007 , PS2 Sortie le 15 Février 2008 , Nintendo Wii

Compatible avec la ps3 ? (Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Compatible avec la ps3 ? (Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te confirme quil es compatible avec la ps3 car j en ai une et jai le jeu aussi et je joue avec sur ma ps3.j'espere que ma reponse te conviendra;
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
T'as l'air d'en connaitre un rayon sur TENKAICHI 3 dragon kevin. j'ai une question pour toi. le mode scénario me parait un peu écourté. il manque beaucoup de combats. ya un truc ou c'est vraiment le jeu qui est comme ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement il manque enormement de combat prenons par exemple le chapitre des sayens dans le 2 il fallait effectuer entre 15 et 20 combat et dans le 3 il n'y que 3 combat dans ce chapitre mais ce n est pas une mauvaise choses car tres peu de joueur apressiait le faite de devoir faire 3 combat contre rabitz 4 ou 5 combat contre nappa puis 5 combat contre les saibaman et enfin 3 combat contre vegeta.donc voila mais il n'y a aucun truc le jeu est vraiment comme ca.je ne sait pas si tu a le deux mais dans celui la dans la saga de freezer il falait se battre contre le conmendont gynius il fallait se battre contre eu un par un tendis que la ont se bat contre les cinq dans un seul et meme combat donc pour moi c mieux je ne sait pas se ke tu en pense.jespere une reponse de ta part a +
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
merci !maintenant je vais pouvoir l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ce n est rien je suis ravit d avoir pu t aider
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
j'ai la PS3 j'ai DBZ budokai tenkaichi 2 et 3 mais il ne fonctione pas sur ma PS3 y a t'il quelque chose a configurer pour faire fonctioner les jeux de PS2 sur PS3 merci d'avance pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon kevin ya un moyen daugmenter la barre de vie de ses persos ac des artefacts ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y aura un nouvau dbz jeu sa sera dbz burse limite qui sera sur xbox ps3 mais il va sortire dans 1 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je vient de voir apparament il reviennent au style budokai et il mettent tenkaichi et la liberter de deblacement a la poubelle.ca sent mauvait
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoi ???? non????
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ca dépent quelle ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est compatible avec la ps3 60 go normalement et avec la 40 go il ya quelques bugs et c'est vrai que tenkaichi3 et ecourté mais il y'a presque 4 combats en 1 avec la touche r3 et pour burst limit je suis assez dessus de retourner a la 2d pourrite de dimps et il parait qu'il est moins bon que budo3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'avanture et beaucoup moin long que les précédant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais c'est parce qu'il y'a pas beaucoup de combat mais c'est du 4 en 1 ou plus. c'est plus intéressant que les précédant certains combats donne du fil a retordre surtout l'avant dernier combat contre li shenron en mode difficile et burst limit sort dans 2 mois pas en décembre mais moi aussi je le trouve nul se burst limit parceque sur ps3 il aurait pu faire mieux qu'un fond d'ecran avec des gars qui ont que 2 coup chacun je préfère largement tenkaichi 3
Edité le 12/03/2008 à 12:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Combat plus dynamique et rythmé, encore plus riche
  • Effets spéciaux améliorés, animations de combos et coups suivis refaits et plus variés
  • Le nombre de persos
  • Arènes de jour/nuit
  • Nouveaux modes bonus intéressants
  • Rediffusion en VS
  • Durée de vie longue

Les -

  • Mode solo assez écourté et amputé du mode Vol sur la carte
  • Toujours pas de possibilité immédiate de recommencer quand on perd une mission
  • Radar et jauge de concentration d'un coup ont disparu, tout comme le lock
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : samir23
Très bon
(je n'est pas encore eu le jeu mais je l'aurais dès sa sortie Super le jeu j'ai les images montrent que les airs de combat son grand la duré de vie a l'air super(avec les persos il doit y avoir de nouveaux chapitre.) de nouveau persos dont le roi gold le roi vegeta 2 personnages rare dans le manga(a voir) et dans les jeux(première fois que l'on voit ces persos) et a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité