flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Comment tuer la creature dans la vallé de la mort ? (Final Fan...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

c'est un grand oiseau de feu je suis bloqueé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le boss que tu parles est Garuda, celui que tu trouves juste devant le tombeau de Raithwall, si oui voici une astuce, cherche des baies ixilo que tu dosi avoir dans la zone precedente, jette lui et tes attaques physiques feront plus de degats, si tu as des implusions, dechaine toi mais avec un niveau aux alentours de 16 ou 17 ce n est pas insurmontable, si ce n est pas ce niveau dis moi l endroit ou tu es car il y a lonngtemps que j ai jouer et je vois que ce boss de type oiseau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou se trouve ces baies ixilo ? et avant que tu me parle quand je l'attaque il ne recoit aucun dégat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achete des fusil ou des arc car c'est un monstre aérien si en plus des coup de fusil tu utilise le myste tu y arivera en 2 minutes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tan9uy m'a dit de trouver de baies ixilo dans la zone precédente et j'ai chercher dans tout les coints et je ne les ai pas trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu en as pas besoin utilise les arc fusil et impulsion tu y arrivera vite au lieu de te faire chier a chercher des baies
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dacort je vais essaier et si j' y arrive je te ferai signe et mon perso a quel nv il doit etre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu ne trouves pas les baies utilise les impulsions si tu les as.
Pour le combat et les boss a venir niveau 16 et plus avec des bonnes armes et des bonnes compétences tu devrais t en sortir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Garuda est de nv combien? ensuite j'ai essaiyer de foncer dans le tas avec des fusils et de arcs mais je me suis fait rétamé,et c quoi les impulsions car ma vision du jeu est en englai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est des competences dans des coins, seuls un perso peut activer cette case.
Garuda est niveau 16.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kamagichi moi j'étais au niveau 29 ce qui ma permi de finir le tombeau et de flinguer garuda en moin deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis au niveau 15 , je crois que je vais recommencé le jeux pour arrivé a Garuda mieux préparé vous en dit quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne idée quand tu sera a bujherba améliore tes persso jusquau niveau 20 ou 21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour evoluer vite, dans les mines de Lhusu tue Gaba'man( je sais pus comment cela s ecrit, et aussi tue des chaines d ennemis a savoir des squellettes sur le pont dans les mines plus t'en tue plus tu as des pbjets et des xp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité