flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Comment tuer facilement le roi bombo ? (Final Fantasy XII)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Invité
Anonyme
Comment tuer facilement le roi bombo ? (Final Fantasy XII)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles de se qui ressemble à un Sucube (FF non??
Si c'est le cas c'est vrai qu'il est très dur à vaincre... Je ne sais pas ou tu en ai exactement, mais il faut attendre d'avoir un très hau niveau pour songer à le combattre ( + 55).

Voilà =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
utilise l'eon famfrit et utilise que des sorts eau
Edité le 24/07/2008 à 15:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas forcement moi je l ai battu niv 26 il faut lui balancer directement les impulsion et essayer de faire 7 ou 8 coups et apres tu change vite d equipe avnt q il t ai cibler et tu lui balance encore tes impulsions apres tu retourne au point de sauvegarde et tu recupere tes mp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
riku : niveaux 26??
On parle bien du monstre explosif de la foret ou est Fran??
Impossible au niveaux 26, je n'ai pas réussi au niveaux 55, alors au niveau 26... tu dois faire erreur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'y est réussi au niveau 50 il faut minimeum que tu soi au niveau 50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as raison nathanbass1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauf si il a sur la grille des permis les bonus vie ( + 50 + 100 +150 + 200 +500) ca lui augmente la vie de 1000 au niveau 26
il aurait environt 2000 si il utilise que les eon c'est peut etre faisable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptètre...
Mais faut vachement de temps pour tout débloquer, donc jlui conseil d'attendre d'avoir beaucoup d'expérience et un haut niveau pour songer à le combattre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il mettrait moin de temps a trouvera peu prés 600 point de permi enfin c'est mon avis dans les mine de lushu au tout début j'ai entrainer mes persso jusqua qu'ils soient au niveau 20 ou 21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est le premier passage:ça sert à rien.
Mais tu peux le battre au niveau 30 et dès le premier passage.
Quand il a plus que la moitié de sa barre de PV,Utilis les impulsions et enchaîne-les,sinon,il se soigne.
L'avantage est que tu peux sortir de l'arène à tout moment pour te régénérer.

Nathanbass1

Le bombo? Niveau 26 c'est faisable,faut juste lui balancer une série d'impulsion quand il n'a plus que la moitié de ses pv,sinon,il se régénère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement non FrozenSoul, on ne peut pas sortir de l'arène à tous moment...
Ou alors si?? C'est pour ça que je ne réussissais pas...
Tu es sur qu'on parle du même monstre?? Un espèce de citrouille qui fait peur et qui menace d'exploser??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
finalement je revien sur ce que j'ai dit j'ai recommencer et je l'ai eu au niveau 38 pour y arriver faut acheter les armure qui augmante la force et non la vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi y ete aux niveaux 47 et je tue les petit d abord et j utilise pas d impultion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Roi Bombo dans la Forêt de Salika, je l'ai battu aux niveau 35.
Tue les petits, puis attaque le roi ( mais veille à garder des PM !!! ), quand il est sur le point de se régénérer ( il va dans un coin de la zone puis appele du renfort ) tu lui balances autant d'impultions que tu peux, et là t'es sur de gagner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Roi Bombo régénère sa vie à la moitié donc il faut que tu ait ton équipe de combat qui lui enlève la moitié ensuite tu tues les petits bombos. Le Roi Bombo va les rappeler et pendant ce temps tu change d'équipe et tu balance une dizaine d'impultions. Moi, je l'ai battu juste avant Cid la 1ère fois (je trouvais pas la tactique donc je me faisais chier) au niveau 30/35 et j'ai eut de la chance car je n'ai pas réussi à le zigouiller avec les impultions et il a pas eut le temps de se régénérer .
Edité le 28/09/2008 à 20:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/10/2009 à 09:51 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité