flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4



Sortie le 30 Avril 2009 , PS2

Comment on peut avoir le crapeau qui se cache dans une grotte ...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Ou et comment on peut avoir le crapeau qui se cache dans une grotte sombre et humide ?
et aussi le crapeau qui "SE CACHE BIEN SUR UNE COLLINE" et qui est vert(different du 1er) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/05/2009 à 07:55 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 09/05/2009 à 14:53 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Salut timmothy, pour le crapeau qui se cache dans la grotte sombre et humide , je crois qu'il faut aller dans la dernière pièce de la grotte de cristal. C'est là où tu a battu "Ombre noire" normalement. C'est le premier boss du jeu. Mais comme tu l'as sans doute remarqué il y a beaucoup de salles dans cette caverne. J'ai trouvé ça vraiment chiant de refaire toute la caverne, surtout qu'il n'y a pas de raccourcis. Ah oui dernière chose, pour aller dans là caverne il faut revenir obligatoirement au premier village du jeu, et pour ça il faut se téléporter via un point de sauvegarde. Voilà tout, j'espère que ça te sera utile.
 
 
oki merci pour le conseil en je v voir ca tou de suit a+

Au fait je te donne un "+1"

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je suis aller a la grotte de cristal a la derniére salle je les pas trouvé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai trouvé il se trouve dans la grotte mes pas tous au fond au millieux ou il fair noir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sparking meteor et foot3 vous avez les 2 raisons car en fait il y a un crapaud tout au fond et un au milieu de la grotte mais est ce que vous pouvez me dire ou est le milieu SVP(pour trouver un crapaud) merci d'avance
 
 
Invité
naruto9
moi pendant que j etais en train de batre ombre noir je le voyai et des que le ses termine jai plus vu le crapau et maintenan je vien de voir il est pas la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
naruto9
ouai mait ou dans le noir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
naruto9
ta raison moi aussi je lai trouver la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - L'introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : xX-Shion-Xx
Bon
Naruto "accel" est un trés bon jeu complet , fidéle au manga et surtout avec l'arrivé les persos 3ans plus tard. Mais ce jeu m'a quand méme un peu dessus ,il est assez rapide à finir et les nouveaux persos ,par rapport au naruto 3 sont de 15 seulement ( -2 personnages par rapport au 3 ) . Voila tous !!! alors pour les fan de naruto je le conseille vivement et si vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité