flechePublicité

Forum Console Sony Playstation 2



Sortie le 15 Octobre 2000 , PS2

Comment jouer en ligne sur ps2 ? (Console Sony Playstation 2)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Comment jouer en ligne sur ps2 ? (Console Sony Playstation 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a moin que tu habite dans le continent asiatique, tu ne peut pas. Car il y a peu de reseau en europe. c etait un echec pour nous les europeans. Mais t inquiete pas, ils se rattrape avec la PS3.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
j'aurait pas la ps3 avant un bon moment mais tu sais ou il sont les raiseau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, desole
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je vois pas pourquoi il pourrai pas jouer en ligne avec la PS2, certes y a plus grand monde mais c'est tout à fait possible, tout dépend si il a une slim ou une normale, si il a la slim le modem est intégré dans la console, si il possède une grosse PS2 là sa va être coton car pour trouver l'adaptateur réseaux c'est pas gagné...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la slim mais j'arrive pas a jouer en ligne avec il faut peut-etre des codes d'acces non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout dépend de ton matos, tout est expliqué dans la notice normalement. déjà il te faut un câble pour la brancher sur le modem ou le routeur voir directement le PC (mais là c'est légèrement galère), ton adresse IP, enfin plein de truc quoi, me rapelle plus...

Edit: je t'ai trouver un lien où tout est expliqué pas à pas, celà devrait t'aider ---> Brancher la PS2 en réseau
Edité le 17/12/2007 à 13:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai acheter en ocase donc j'ai pas la notice et le cable..........alors ces foutue ces ca??????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, juste depasse a cause peut etre de la PS3.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
the heros15 a écrit:
je l'ai acheter en ocase donc j'ai pas la notice et le cable..........alors ces foutue ces ca??????????
meuh non , le câble tu vas l'acheté et tu suis ce qu'il dit dans le lien que je t'ai donné, c'est pas bien compliqué va... en fait un peu si, j'ai grave galéré pour brancher ma PS2 à l'époque...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ,achète un trucs online spéciale,j'en n'ai vue a Carrefour à Survile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CA Y EST j'ai reussi ces trop bien en ligne et sa marche super bien MERCI a tout le monde :super::super::super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
content pour toi que cela est marché, bon jeu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et t
the heros15 a écrit:
CA Y EST j'ai reussi ces trop bien en ligne et sa marche super bien MERCI a tout le monde :super::super::super:
u joue en reseau ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ben s'il il le dis...
Je pense qu'il y joue
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
ba ouai a stars wars battelfront 2 et a plein d'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya aussi un autre resau.la ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/11/2008 à 09:18 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
La PS2 fut tout de même une bonne console, faut l'admettre. D'accord, la politique de Sony a descendu Sega et sa Dreamcast, mais dans une guerre, il y a des victimes, faut accepter la défaite. Sega ne pouvait pas rivaliser Sony avec sa Dreamcast car la PS1 avait déja atomiser la Saturn à son époque. La marque "Playstation" était gravé dans la tete des gens, la PS2 ne suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité