(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Comment gagner des PP (Points de Permis) rapidement ? (Final F...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Contacter le membreVoir profil
d.d
Bonjour, je joue a Final Fantasy XII (je suis niv.24), je voulais savoir comment est ce que l'on pouvait gagner des Points de Permis (PP) rapidement ? (Ce serait une réponse avec un nom de lieu que j'attends.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour gagner des points de permis rapidement il n'y a pas de moyen dsl .Il faut juste que tu batte des ennemis.A chaque ennemis gagner tu gagne 1 PP sauf si tu tue des ennemis spécialou si tu bat des boss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut. Pour gagner des PP plus rapidement y'a un Item qui s'appelle "amulette d'or" qui permet de doubler les points de permis quand tu buttes un monstre, tu peut acheter l'amulette a la basse ville d'Archadia je crois. Sinon des lieux où tu gagnes plus de PP j'en connais pas sauf à la fin du jeu où t'as un monstre qui t'en rapporte 125 jcrois.

Autant pour moi c'est pas a Archades, c'est au sanctuaire de bur omisace.
Edité le 07/11/2007 à 18:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul moyen que tu aies de gagner pas mal de PP c'est de t'acheter l'accessoire "amulette d'or" que tu peux acheter au sanctuaire de Bur-Omisace chez le marchand seek et il te coutera 4500 gils pièce.
Sinon pour gagner des PP, il faut que tu fasses du level-up, voilà tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a un moyen de gagner 1200 pp par heure avec la technique du dastia:

fr.youtube.com... voila une video qui devrait te montrer comment faire

dastia est un monstre rare dans le desert ouest de dalmasca et n'apparait que si ton perso a -de 10% de ses pv max, et pour le tuer rien de plus simple une queue de phoenix le tue directement (mettre le gambit ennemi proche visible ---- queue de phoenix) , chaque dastia rapporte 3pp (6 avec l'amulette d'or)

maintenant pour aller vite sache que tu peut le faire reapparaitre indefiniment pour cela avant de rentrer dans la zone ou il se trouve:

dans le menu baisse la vitesse du jeux au minimum
active le gambit ennemie proche visible ----- queue de phoenix
etre en etat de danger

tu rentre dans la zone et laisse le gambit faire et dés que la queue de phoenix le tue tu sort de la zone avant que les point de pp et d'exp apparaisse (sinon il ne reaparait pas et tu devra retourner a rabanastre pour le reinitialiser) et tu fait revient ainsi de suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trés bonne méthode.va aussi au terres mortes de nabreus.Ya plein de squelette qui te raporteron trés gros en PP et en GIls
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi cette vidéo ? Le mec est déjà au niveau 32 et a débloqué aucune case ? en plus il a 830 cases à débloquer ? N'importe quoi, ça veut dire qu'il est arrivé au niveau 32 juste en faisant ça ?
 
 
Voir profilContacter le membre
d.d
Bonjour , je j'ai déjà acheté 6 amulettes d'or ( 1 par perso ), et je suis dans le désert de dalmasca, je fais mon compte de PP. Merçi de vos réponses !^^

Si il y a d'autres endroits que vous connaissez où il y a plein d'ennemi (= plein de PP) merçi de laisser un message.

@++ et bon jeu !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui le dastia rapporte 1000 point d'exp d'experience donc forcement tu gagne des niveaux en plus des pp, cette technique sert a monter au niv 80 au debut du jeux en NLB (No License Board)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est impressionant d'arriver au niveau 32 sans rien d'èbloquer moi je suis au niveau vers les 30 et pourtant j'ai remplis un paquet de case et il sont nul mes gas et j'ai meme acheter l'amulette en or et je ne peux meme pas l'equiper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment faire pour battre le dragon ancestral????
Edité le 21/11/2007 à 19:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un moyen d'obtenir une amulette d'or avant de pouvoir l'acheter. Soigner le patient malade au max... C'est une quête à part, très tôt dans le jeux.
Edité le 25/11/2007 à 13:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dastia a combien de point de vies déja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité