flechePublicité

Forum Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé



Sortie le 02 Juillet 2009 , PS2 , PS3 , Nintendo Wii , PSP , Nintendo DS , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Comment faut il faire pour réussir le cocktail de Slughorn? (H...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Cyril 1
Je suis bloqué au cours de la ^réparation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cyril 1 a écrit:
Je suis bloqué au cours de la ^réparation
ce qu'il faut faire c'est ne pas rater un ingrédient et faire rapidement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais comment on fait si on est bloqué à cause d'un ingrédient (la bouteille verte) préciser un peu plus la réponse....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cyril63 a écrit:
Oui mais comment on fait si on est bloqué à cause d'un ingrédient (la bouteille verte) préciser un peu plus la réponse....
ya pas de blocage il faut suivre ce qu'ils demandent (si ils demandent de la secouer il faut secouer la bouteille rien de plus simple).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cyril63 a écrit:
Oui mais comment on fait si on est bloqué à cause d'un ingrédient (la bouteille verte) préciser un peu plus la réponse....
Cyril 1 a écrit:
Je suis bloqué au cours de la ^réparation

Et pour lz dernier ingrédient de l'Elixir d'Euphorie c'est pareil? (la bouteille noire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tout ce qu'il demande de secouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfaie y fo secouer pa lontem d que sa comence a avoir d bulles fo arété de secoué et le versé vite dan le chaudron
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
saintsalex a écrit:
enfaie y fo secouer pa lontem d que sa comence a avoir d bulles fo arété de secoué et le versé vite dan le chaudron
t'as deviner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Visite de Poudlard et cours de potion

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est vraiment cool surtout con peut ce balader dans tous poudlard c vraiment dommage qu'il soit si cour je l'ai finis en 2 jours après il est un peut comme le 5, et les graphismes sont bien avec poudlard super bien modeliser en tout cas g vraiment hate a ce que tous les films et les jeux harry potter soit sortis je suis un fan de la série.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité