flechePublicité

Forum Gran Turismo 4



Sortie Février 2005 sur PS2

Comment faire de l'argent facile dans la carriere ? (Gran Turi...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
je veux faire de largent rapidement et facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour gran turismo 4 c'est tres simple de se faire un max d'argent facil il te suffi de faire la coupe americaine tu fai le premier tournoi la tu gagnera une chevroler camaro tu la revent puis tu recomence la cource qui est tres simple si tu ne veut pa la refaire fait la en mode b-spec tu fait sa une bonne dizaine de foi et achette toi la dodge viper comme sa toute les cource seron simple donc voila jespere tavoi bien repondu a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai encore plus simple, étant donné que c'est mon premier GT, je savais pas trop quoi faire et oh surprise, il me semble qu'après avoir passé ton 2é ou 3é permis, tu peux faire les courses des "conditions spéciales" tu fais celles du rallye de capri en mode facile (au nombre de 2) et tu gagnes une voiture de rallye blanche (toyota si je me souviens bien) quand tu la revends tu te fais facile plus de 250000 crédits tu refais ça autant de fois que tu veux et voilà

P.S : J'ai pas encore fini le jeu mais quand j'suis en manque d'argent c'est ce que je fais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lick the Star a écrit:
J'ai encore plus simple, étant donné que c'est mon premier GT, je savais pas trop quoi faire et oh surprise, il me semble qu'après avoir passé ton 2é ou 3é permis, tu peux faire les courses des "conditions spéciales" tu fais celles du rallye de capri en mode facile (au nombre de 2) et tu gagnes une voiture de rallye blanche (toyota si je me souviens bien) quand tu la revends tu te fais facile plus de 250000 crédits tu refais ça autant de fois que tu veux et voilà

P.S : J'ai pas encore fini le jeu mais quand j'suis en manque d'argent c'est ce que je fais

+1 lick the star....
Tu te fais 250000+10000 pour 2 ptites courses....c'est bien payé, maintenant si tu le fais pense à effacer les scores de course quand le message apparait sur ton écran sinon tu ne gagneras pas de nouveau véhicule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je fait pareil que like the star ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon du fait la course deutche en europe puis tu vend la voitures que tu gagne environ 750000 cr puis tu recommence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah autrement koi de bo c est koi vos jeux preférer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'introduction.
  • L'esthétique du titre.
  • La diversité des courses et bolides.
  • La bande son.
  • Le mode photo compatible clé USB.
  • Le soin apporté à chaque véhicule…

Les -

  • L'absence du mode on line.
  • Les temps de chargement.
  • L'intelligence artificielle.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un tour d'horizon.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité