flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Comment faire a la jungle de golmore ? (Final Fantasy XII)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bonjour j'ai finni ff12 il y a maintenant 8 mois je l'ai recommencer ya 2 semaine je suis bloquer a la jungle de golmore que doi je faire merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois de retour dans la jungle, passez la barrière qui se trouve juste à côté de l'entrée du village et suivez le chemin, qui est on ne peut plus linéaire. Vous atteignez finalement une plateforme assez large sur laquelle se trouve un cristal-portail.

Il n'a pas été placé pour faire joli, et vous allez vite vous en rendre compte. Notez que des Viéras sont postées près du passage brisé, à l'est. Ensuite, continuez ...

Préparer vous a affronter le dragon Ancestral ... Sans doute le combat le plus dur depuis le début du jeu. Commencez par tuer les Tréants qui accompagnent le boss. Le plus pénible lors de ce combat, ce sont les altérations d'état que vous subissez. Confusion notamment, qui peut vous faire vous entretuer. Il vous faut les soigner dès que possible (avec Guérison, surtout), même si vous avez l'impression de ne pas toucher au boss. N'hésitez pas non plus à changer les personnages si certains sont dans un état désespéré. A force de survie, vous devriez réussir à le tuer...

Une fois le boss anéanti, vous avez sans doute envie de revenir au cristal-portail pour qu'aucun imprévu ne vous condamne à le refaire. Ensuite, continuez à avancer vers l'est. Un embranchement vous permet de passer par le nord ou le sud, mais les deux chemins ont la même longueur et aboutissent au même endroit. Celui du haut, en revanche, permet de dénicher des objets, mais aussi un monstre nommé Allosaure.

Finalement, vous sortez de la forêt et arrivez dans une nouvelle zone, les Gorges de Paramina.

Edité le 21/09/2008 à 20:50
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
merci si je suis au niveau 29 ca ira pour le flinguer mes perssos sont au niveau
vann 29
balthier 23
fran 23
bash 23
ashe 23
penelo 24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le boss est niveau 30 si je me souviens bien donc je te conseil d'encore les faire monter de niveau ... m'enfin tu n'a sauvegarder et essayer avec ton équipe actuel mais je doute que tu parvienne a le vaincre
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je croit que j'ai réussi au niveau 25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci j'ai réussi merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord, content d'avoir pu t'aider
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité