flechePublicité

Forum Asterix & obelix xxl



Sortie le 21 Juin 2004 , GameCube Sortie le 18 Juin 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2003 sur PS2

Comment battre les 1000 romain ? (Asterix & obelix xxl)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

battre les 1000 romains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Il faut prendre une potion et faire un combo du genre pluie de menhir !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a pa de posion magique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin si killian c'est obliger pour les combos! Cherche bien ou sinon elle peut apparaître qu'au moment ou tu as taper assez de romain où quand les poings d'astérix sont assez chaud . Vas-y tape tape du romain lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il y en a pa le chan de battaille et tou peti et j'ai casser toute les caisse sans suces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/01/2009 à 17:09 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
J'ai rajouter une photo ou l'on vois une jauge à gauche de l'écran,quand tu tapes des romains cette jauge augmente,et quand elle est pleine bing combo s'affiche.Regarde dans le menu ce que tu as comme combo: twister,combo rage,combo taupe etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/01/2009 à 17:10 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • réalisation générale
  • les baffes
  • les vraies voix
  • très FUN

Les -

  • coordination bouche et voix
  • une ou deux caméras mal placées
  • durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
On reconnaît bien la patte originale de la BD, mais c'est d'un point de vue technique que le jeu laisse à désirer. Textures simples et pauvres, environnements grossiers et frame rate parfois haletant plaident en défaveur de mon client. Seuls les personnages s'en sortent bien, tout comme la jouabilité, la durée de vie et le scénario. Un bon jeu donc. 14.9/20

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité