flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : San Andreas



Sortie le 29 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 10 Juin 2005 , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 31 Décembre 2013 , iPhone

Comment avoir le Kart ? (Grand Theft Auto : San Andreas)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

quesse ki fo fair po avoir le kart et ou i fo aller :P ???
Message edité le 08/01/2008 à 10:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai fini le jeu a 100% et j'l'ai jamais eu j'pense a part dan la mission avec OG Loc ou peut etre je dis bien peut etre a la toute fin dans le manoir de madd dogg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a un kart dans un village de la 2eme ile,c tout ce dont je me souviene
deso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais jaio une quarte qui dit lemplacement de tout les véhicule ds GTA SAN ANDREAS et il est suposé ds avoir un dans le desert
NORD EST

ou sur la 2e ile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement t'en trouve sur la 2eme ile dans le village le + au sud(angel pine)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est pret de la boutique de ZERO,a San Fierro(la 2eme ville),a coté dans la rue en meme temps, ya un pistolet Desert Eagle....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors tu fait la mission avec le kart et tu met le kart dans ton garage.
sachant que tu peut recommencer la mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La question a déjà été posée et je te conseille d'aller voir les réponses,volià a plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh... vas sur la 2éme iles faire la mission ensuite tu rentres avc le kart dans tn garage^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La carte que tu as doit être bonne, mais tu dois d'abord faire la mission où tu récupères la manoir de Mad Dogg... Courage, c'est vers la fin du jeu...
 
 
mais jai fait 93% du jeu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
High-A a écrit:
jai fini le jeu a 100% et j'l'ai jamais eu j'pense a part dan la mission avec OG Loc ou peut etre je dis bien peut etre a la toute fin dans le manoir de madd dogg
Oui c'est ca on a le kart dans cette missin qui s'appelle CUT THROAT BUNSINESS et a la fin de la mission tu part avec ton kart et pour ce qui veulent le quad le code c'est (( [Gauche] , [Gauche] , [Bas] , [Bas] , [Haut] , [Haut] , [Carré] , [Rond] , [Triangle] , [R1] , [R2] POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS prenez mon adrses msn qui est : stivendu13013@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jen ai trouver a coté de la maison de madd dogg mais il faut terminer les missions de madd dogg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sais fait le code fete foraine et yaura des kart et des voitures different du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir un kart il faut que tu va dans la premiere ville et tu vaou il y a ecrit en grand vinewood a coter la une maison et oh dessus il y a un helico apres je ses pa coment texpliquer

cc coment il faut faire pour finir le jeu a 100%

coment ta fait pour ariver a la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu fais le code ambiance carnaval: triangle triangle L1 carre carre rond carre bas rond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lé terminer a 99% et j'ai le kart o manoir

mai malheureusement mon frère a prêté san andréas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/10/2008 à 12:45 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Bonjour, mais je voudrais savoir exactement ou a de la maison de madd dogg :-s dsl de t ennuié merçi d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/02/2009 à 19:18 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois villes pour une aire de jeu énorme
  • Richesse de contenu remarquable
  • Ambiance très bien rendue
  • Missions nombreuses et variées

Les -

  • Réalisation parfois très moyenne
  • Bugs un peu trop nombreux
  • Manque de précision au clavier
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

[E3] GTA sur Xbox.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité