Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Combien d'années dure une PS2 S.V.P??

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

TOUT EST DANS LE TITRE!merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bon ben moi la mienne je l´ai depuis 3 ou 4 ans, je sais plus trop.

sinon elle marche encore nickel malgré une petite lenteur au lancement des jeux (il fant que je la fasse nettoyer). par contre j´ai déjà changé de manette une fois il y a qques mois car le bouton R2 ne marchais plus.

mais bon, pas de soucis sur la durée de vie

ok moi c pareille mais est que ca perturbe la rapidités des jeux?

c simple un collègue a moi avait la ps2 qui elle ne marchait mais alors plus du tout: elle ne lisais rien. il l´a ouverte, bien nettoyée (fallais voir la poussiere a force de fumer a coter) et refermée. résultat elle tourne nickel maintenant.

un ptit nettoyage et ça repart

slt

sa dépend de la série de ta play

certaine de la premiere ne dure pas longtemps (environ 2-3 ans)si tu as lu des dvd avec.
celle de mon pote mettait 15 mn voir plus a lançer les jeux. Sa play était positionnée horizontalement, et en la mettant verticalement elle remarché bien (on sait pas pourquoi).

sinon pour les autres séries il n´y a pas de problèmes particulier si on ne joue pas au foot avec.
voila j´espere que ça t´a éclairé!!

mouais moi ca met dans les 15 secondes a lancer un je alor ca va???

l´avait pendant 3 ans et je l´ai refilé a mon frere et cette console tourne autant apres un bon nettoyage.

je l´ai depuis sa sortie, les jeux se lance sans attente, et pourtant j´en prend pas vraiment soin, je la frappe, lis des dvd avec...

et j´ai jamais fin aucun netoyage, ni reparage...
juste comme davent, j´ai le bouton R2 de la manette d´origine qui a tendance a se coincer regulierement, on dit "merci Zone of The Enders 2 ^^ "

par contre un truc qui faut eviter : la mettre verticalement

bon tout a l´ehure sur GTA j´ai eu quelque ralentissement, pitet les prémices d´une fin de vie...

comme le dit neo-link il ne faut pas trop la mettre verticalement car dans cette position on utilisie un aimant interieur. met dans le cas de mon pote il n´y a que comme sa qua sa marchait. quand le jeu est lançé on remet la console horizontalement

moi je l´est depuis 4 ans et elle marche toujour aussi bien

davent a écrit:
bon ben moi la mienne je l´ai depuis 3 ou 4 ans, je sais plus trop.

sinon elle marche encore nickel malgré une petite lenteur au lancement des jeux (il fant que je la fasse nettoyer). par contre j´ai déjà changé de manette une fois il y a qques mois car le bouton R2 ne marchais plus.

Moi c´est à peu près pareil je l´ai depuis trois ans et elle marche bien à par que les jeux ont du mal à démarer. Côté manette c´est pareil il faut que je la change car le bouton R1 restait enfoncé ou s´actionnait tout seul et puis le Stic analogique gauche déconne (il dérive vers la droite tout seul).

moi je l´ai depuis 3 ans et j´ai jamais eu de probleme

Moi sa fait 2ans et elle marche niquel mais avec ma manette le bouton R2se bloque et c´est super chiant a le remetre(sa c´est a cause de enter the matrix pacque R2 c´est le bouton pour courrire sur le coter alor a chaque foisj´appuier comme un malade dessu)et le bouton R1 se bloque juste sur le coter mais il est facil a remettre(sa c´est a cause des jeux FPSS pacque R1 c´est pour tirezalor imaginezl´etas du bouton)

et ben moi c pas du tout comme vous au bout de 2ans elle est morte et tous mes potes c pareilles mais je crois que c la serie qui marche pas trop car on la tous achete en meme temps a 1mois pres quoi.

donc voila c la dech par contre j´ai un pote qui en a achete une autre et au bout de 3semaines elle est morte c defaut de fabrication ca c chiant car on vient de l´avoir et il faut la renvoye est attendre 1mois qu´ilnous en n´envoi une autre

Aucun soucis en trois ans, elle roule du tonnerre.

moi ca va faire un an que je l´ai et elle marche nickel!c´etait le pack avec les 2 jeux(gta vice city et pro evolution soccer 2)c´est une serie 5,je crois.en tout cas avant elle etait verticale mais j´ai jamais eu de problémes!maintenant elle est horizontale.par contre pour le lancement des jeux en 2 ou 3 secondes c´est parti!je connais des gens qui ont eu la play 2(les premieres)et il parait qu´il ne faut pas trop se servir de sa console pour les dvd´s.moi j´aen ai regardé une 20 taine et aucun soucis.@+ tout le monde!

Combien de temps ca dure mmmmh quelque seconde pour certain des années pour d´autres (ne jamais voir si elle est entière si on la lance du premier etage)
Non je deconne les autres on raisons il faut l´entrenir et elle dura très longtemps (en general sony c´est de la bonne qualité) et c´est vrai que pour les DVD et les CD audio faut pas forcer ma PS2 moi elle deconne au bout d´une quinzaine de pistes elle se bloque et ne les lit plus.
Faut etre tolerant une puce qui lit tous les format (a peu près tous)
c´est fragile....

A plus

bah ça dépent si t´en prend soin ou pas
moi je l´ai que depuis 1 an, elle marche impec mais mon boutton R2 est mort

Oui c´est vrai mon bouton R2 commence serieusement a deconner aussi...

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50