flechePublicité

Forum Ratchet & Clank 2



Sortie Novembre 2003 sur PS2

Bloque ratchat et clank 2 4 planete.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bloque 4 planete il faut une course de moto mais je ne trouve pas les motart du desert merci de m aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu trouvera ton bonheur sur se lien www.jeuxactu.com...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ou va sur ratchet-galaxy.com il y a tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, les motard sont : tu te mé devant ton vaiseau tu va a droite tu va dans le tunnel tu tue les mini-chien tu déboucheras devant un trous et devant t'aurat un gars avec un véhicule, pour y aller : Pour y aller tu doit avoir Clank (obiger ou tu pourra pas) tu fait un extensaut ou je c'est plus quoi et normalement tu arrivera devant le gars aprés tu devras réparer sa moto avec le gadgets avec 2 trou (celui que quand tu l'utilise tu faire passer des boules par les ponts) et une fois fait elle serat réparer et tu devras faire la courses Voila j'éspére que sa ta aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te remercie alors d abord je doit recuperer clank mais il faut de la dynamite pour la porte et je la trouve pas merci encore super ce site tous gentils.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re bonjours apres mon probleme de motars resolu grace a vous merci merci . maintenant je suis bloque a la fin de la planete dobbo ou il faut detruire les 6 tourelles si quelqu un peu m aider ??merci d avance a vous tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la planéte Dobbo c'est celle avec quand tu detruis les tourelles il y a un gars qui a chaque fois que tu meurs dans la tourelle y te sauve et il la répare ( même que il pleut tout par tout sur la planéte ) ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • des idées très originales qui rendent ce jeu unique
  • un univers très diversifié, des mondes variés
  • deux héros au lieu d´un, donc plus de possibilité !
  • Doublage en français réussi

Les -

  • ça manque un peu de détail dans les décors
  • l´angle mort de la caméra sera parfois mortel
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le trailer de Ratchet et Clank 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
RATCHET & Clank 2 Il et génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité