flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Bloque contre la reine mimic (Final Fantasy XII)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

je suis sur final fantasy XII et je suis contre la reine mimic et je n'arrive pas a la battre,a la fin elle fait des attaques de 100 a 160 et Vaan,Balthier,Fran et Basch tombent dans le coma
aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Entraine toi avant de l'affronter, les bombos font gagner pas mal d'exp. pour ton niveau, ils sont dans les salles juste avant d'affronter la reine.
Edité le 22/03/2008 à 16:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma technique a été de tué toutes les petites Mimics. La reine en créera d´autre en priorité donc se qui vous laisera le temps de l´attaqué et de la tuée sans vous prendre ses grosses attaques.
 
 
l'idée c'est de monter tes personnages de niveau c'est le plus simple.
la reine n'est pas très dur moi je me suis concentré sur elle et l'est tuer du premier coup.
Conseil: monte de niveau et acharne toi sur elle , ignore les petit mimic.
voilà a ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai fais du level up et attaque que la reine faut 3 frappeur et un qui soigne et quand tu vois qu'elle est faible tu fais les attaque spéciale de tes perso dont je me souvien plus le nom mais bon si ta pas le nivo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme the games je te conseille de t occuper d'abord des petites mimics puis apres tu t'occupes de la reine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la battre c tres simple et il y a deux facons : - Tuer les petits mimics puis la reine
- Debloquer une impulsion a un ou deux persos puis finir lla reine a petits coups

Pour les impulsion je te conseille Vaan et Fran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alix, c'est quoi l'impultion de Vaan? (c'est mon mage donc...) sinon, pour répondre à la question, moi, j'ai concentré un perso pour les petites et deux pour la grosse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tartares je te conceille
vaan et ashe pillier
baltier et bash cogneur
et fran et penelo mage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
labiscote c'est quoi pilier et mage moi je les mets tous en cogneur et ca marche trés bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pillier c se qui vont subir les plus gros degats et peuvent faire beaucoup de degats (les leaders) a équipé avec les équipement légers, un bouclier et une arme a une main
cogneur c se qui vont faire des tres gros degats a équipé d'armure lourde et arme a 2 mains
et les mage font les sorts avec un baton ou arme a distance et équipé avec les affairess de mage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai met tous en cogneure depui que j'ai le jeu et je n'ai jamais été bloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me suis juste concentre sur la reine et laisse les autres .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/11/2008 à 09:47 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité