flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Bloque au juge (Final Fantasy XII)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

je suis avec vaan,balthier et basch niv 10 et toute l'equipe est equiper d'un pique et j'ai libere amalia mais je n'arrive pas jusqu'au juge. a chaque fois que j'avance il y a pleins de garde qui m'attaque et quand je desactive l'alarme
il n'e me reste que 2 pers et il reste 5 gardes autour de moi
je voudrais savoir s'il faut que j'augmente de niveau?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu est parvenu a delivrer amalia tu doit etre a un niveau suffisant, je te conseil de fuire ou d'eviter un maximum de combat, et de te diriger en direction du boss
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui mais la barre de viede mes personnage est presque vide et il y a pas de point de sauvegarde
Edité le 25/03/2008 à 19:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stich a écrit:
oui mais la barre de viede mes personnage est presque vide et il y a pas de point de sauvegarde

justement, quand tu arrive au boss, qu'il se situe a l'endroit ou tu etais en arrivant dans le vaisseau, et bien tu recupere des vies si je me souvient bien, donc fait pas atention a tes ennemis et cour mais c'est sur que ca sera plus facille si tu les fait monter d'un niveau ou deux mais c'est pas necessaire
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi jte conseillerai de t'entrainer jusqu'au niveau 12 car le boss est quand meme niv 14 ou sinon quand tu active l'alarme tu a la possibiliter de stoper l'alarme pendant qu'eel est arreter soigne tout tes perso tout en parcourant le maximun de chemin comme ca tu n'aura aucun ennemis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
moi jte conseillerai de t'entrainer jusqu'au niveau 12 car le boss est quand meme niv 14 ou sinon quand tu active l'alarme tu a la possibiliter de stoper l'alarme pendant qu'eel est arreter soigne tout tes perso tout en parcourant le maximun de chemin comme ca tu n'aura aucun ennemis


mais si il utilise des impulsions il est sur de vaincre le boss meme si il est qu'au niveau 10
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ouai alors quand tu fais des impulsions essaye de faire des combos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
ouai alors quand tu fais des impulsions essaye de faire des combos
oui, ca fait encore plus de degats
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
et puis le boss tu dois simplement lui retirer 75% de sa vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
et puis le boss tu dois simplement lui retirer 75% de sa vie


j'etais parvenu a le vaincre avec une seule impulsion, j'ai rien fait comme degat avant ni apres
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
passage très compliqué tu as le niveau suffisant mais un conseil pour te faciliter la tache augmente encore pck moi j'était resté bloqué assez longtemps ici. et il est vrai que de tout recommencer a chak fois est assez frustrant. augmenten donc de niveau et retente ta chance c le meilleur moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a toute et a tous si vous voulez lvl up vite et vous faire de largent rapide aller la mine de lushu et tuer tous sur votre passage ensuit si il vous manque des pierre de teleportation pour continuer votre mission aller a la mer de sable explorer tout le territoir en tuant tous le monde un conseil il faut avoir larsa cela est largement mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'abord faut eliminer les 3 juges ki l'entoure pui tu lui ffai des impultion pour le tuer
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
salut essai de fuir puis coupe l'alarme tue les gardes qui t' on siuvi puis rénésialise l'alarme soigne tes perso puis va affrontes le boss aprés avoir rénésialisé l'alarme ,quand tu arrivera tue les 3 garde puis le juge et di moi quand tu le tura
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu as un bloc ou tu est toujour a bujerba entraine tes persso jusqu au niveau 15 sinon fuis mais tu va galérer a mort car aprés tu devra affronter le juge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité