flechePublicité

Forum Obscure 2



Sortie le 07 Septembre 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 23 Mai 2008 , Nintendo Wii

Bloqué au debut dans la salle de billard. (Obscure II)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

voila je viens d'entrer dans la salle ou il y a la fete (ou ce qu'il en reste) une fille me dit d'aller chercher le flingue dans la salle de billard mais je trouve pas le code du coffre . aidez-moi svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avance en direction du manoir et tape à la porte d'entrée pour te faire rembarrer par le videur. Contourne alors la bâtisse par la gauche et passe la porte. Prend la crosse de hockey contre le mur puis, avec Kenny, saisis la caisse au fond à gauche et déplace-la contre la petite réserve de façon à pouvoir monter sur le toit. Ouvre alors la fenêtre à l'aide de Kenny afin de t'introduire à l'intérieur.

Prend le club de golf puis examine le bureau avec Amy afin de remarquer un code gravé dans le bois (1873). C'est ce code qui te permettra d'ouvrir le coffre renfermant le revolver.

Bonne chance pour la suite!
Edité le 15/10/2007 à 07:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour la réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je vois que vous avez déjà galéré avant moi. Alors moi je suis aussi a l etage du billard,j ai tué le monstre pris la clé dans l armoire a trophé,pris la clé qui se trouve sur le haut de la bibliotheque,bougé l espece de jeu electronique dans tout les sens sauvgardé la partie à l aide de la fleur noire qui se trouve sur le mur (HEUREUSEMENT) et maintenant je suis coincé car les portes sont soit condamnées soit fermées à clé et je n'ai pas les clé soit il faudrait l aide de mei mais elle n'est pas là!!Donc AU SECOURS!!! MERCI d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : magitar
Très bon
Wazaaah ! Que réver de mieux ! Ce jeu est fabuleux ! Oui, cela doit être l'un de mes jeux favoris. Haha, j'y joué quand j'avais 10 ans, le moindre monstre qui apparaissait me faisait sursauter et courrir dans le mur.. Les personnages sont attirants aussi, pour moi sa était Shanon. Et c'était vraiment triste quand l'autre fille est morte, j'ai failli pleurer. : / Sniiif. Bre suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité