flechePublicité

Forum God Of War 2



Sortie le 27 Avril 2007 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

Bloqué après avoir eu le pouvoir du temps (God Of War II)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je suis bloquer a l'egnime ou en a le pouvoir du temps l'anulette moire dans god of war 2
Message edité le 22/10/2007 à 10:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum il me semble que kan tu la, tu tire un levier a l'étage inférieur dans la seule principale, ça ouvre une petite grille, après tu vas tout au sud de la salle, tu montes sur la trappe, tu utilises l'amulette et tu remontes à l'étage.
 
 
NOn le levier ne sert à rien il un cadavre qui empêche l'ouverture il faut plonger grâce à l'acces au milieu du point d'eau que tu aura ouvert ultèrieurement biensure après c'est simple tu utilise le pouvoir pour remonté étant sur la plaque qui actionne les pilier qui monte et pour info il y a quelque d'intéressant caché ds le mur coté droit pilier le plus haut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan c'est effectivement comme j'avais dit, dans la mesure ou il a le pouvoir, il est déjà passer par le point d'eau, et si il n'actionne pas le levier il ne pourra pas se servir du pouvoir une fois sur la trappe....
 
 
moi non plus je n'arrive pas besoin d'aide!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/10/2007 à 09:40 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
il faut deplacer la plante,plonger,recuperer l'amulette puis faire demi-tour.tu trouveras une plaque,tu te mets dessus puis tu ralenti le temps.tu remonte a l'etage,tu te mets sur une autre plaque,tu attend que la statue baisse ses mais,tu ralentis le temps,tu monte sur ses mains et le tour est joue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui m aide svp c est pour 1 moment cher les squelettes ou on est prisonier et on a 1 cadavre on doit actionner 1 levier pour avoir le cadavre puis on doit se mettre sur quelque chos et quand j arrive vers la porte elle se ferme
Edité le 29/03/2008 à 15:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas du tout ou tu es parce que ce n'est pas clair. Mais suivant tes explications j'ai envie de te dire de poser le cadavre sur le socle tout simplement ...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation hors norme
  • Un gameplay fin, nerveux et cohérent
  • Jouissif, varié et bien pensé
  • Entraînant, immersif et épique
  • Meilleure durée de vie, avec bonus une fois le jeu fini
  • On y revient sans problème
  • Les chargements imperceptibles

Les -

  • Pas vraiment d'innovations
  • Pas de synchronisation verticale ni de mode 60 Hz
  • Pas de mode progressif scan (sauf sur PS3)
  • La fin qui laisse un peu sur notre faim
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Le niveau jamais dévoilé

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité