flechePublicité

Forum God Of War 2



Sortie le 27 Avril 2007 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

Bloqué apres avoir battue medusa (God Of War II)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

apres avoir battue medusa je bat des monstres normaux et apres je vais dans l'eau si je me souviens bon j'ouvre une porte dans l'eau et apres je sors de l'eau de l'autre coté et apres je sais pas quoi faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 fois battu tu obtien sa tete et tu tue les enemis passe la porte sauvegarde et tourne la manivelle .active ensuite le levier ,ralenti le temps et plonge sous l'eau.en surface de l'autre coter actionne la manivelle .replonge,active le levier du fond et file tout a droite avec R1.A la salle suivante ,casse la porte en bois pour trouver un coffre et tourne la manivelle.Sous l'eau,detruis la porte en bois.Actionne une autre manivelle et le levier du fond.Monte l'echelle de droite,mache sur la dalle,redescend et file a droite actionner le mecanisme au pied de la statut.Debarase toi des monstre en ralentissant le temps,et fini de lever le pillier.Ralentis l'action et coure monter a l'echelle.Dehors,passe encore au ralenti et utilise le grappin pour faire des double saut de crochet en crochet.Au dernier,saute sur la plate forme de droite pour recuperer une plume de phenix.Puis vers le chemin den face.Au fon,actionne le levier.Terrase les enemis et evite d'etre ecraser en martelant rond.Recommence en utilisant le courroux de chronos et,al la 4eme fois,sort entre les grille du fond.Plus loin,suis les poutre et accrche toi a la corniche.Une fois descendu,saute tou de suite sur la corde pour recuperer une plume de phenix en haut.Redescent dans la piece centrale ou attent un titan minotaure.Une fois la piece passer ,utilise le grappin pour aller sauvegarder.Monte dans l'escalier en colimaçon,actionne l'interrupteur en haut et continu ta progression


voila j'espere ke sa t'aidera et bonne fete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu monte sur une colone, tu ralentis le temps, à l'aide du grappin tu sautes de colonne en colonne jusqu'à agripper une corniche que tu as ouverte via un levier en bas.
Responsable Modération
 
 
quand je reviens a la surface il n'y a pas de manivelle juste une pour monter la coline
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vérifie si t'as rien oublié sous l'eau
Responsable Modération
 
 
regarde dans l'eau apres un levier alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors est ce ke ta trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation hors norme
  • Un gameplay fin, nerveux et cohérent
  • Jouissif, varié et bien pensé
  • Entraînant, immersif et épique
  • Meilleure durée de vie, avec bonus une fois le jeu fini
  • On y revient sans problème
  • Les chargements imperceptibles

Les -

  • Pas vraiment d'innovations
  • Pas de synchronisation verticale ni de mode 60 Hz
  • Pas de mode progressif scan (sauf sur PS3)
  • La fin qui laisse un peu sur notre faim
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Le niveau jamais dévoilé

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité