flechePublicité

Forum Battlefield 2 : Modern Combat



Sortie le 17 Novembre 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 14 Avril 2006 , Xbox 360

Bloqué à la mission 8 (Battlefield 2 : Modern Combat)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Je suis bloquer a la mission 8 ou il faut prendre des village. Je sais pas comment faire
Message edité le 06/02/2008 à 17:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a pas de secret. faut que tu butes tout le monde dans tous les villages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pk merci je lai passe avant et ce nest meme pas ca.Premirement ou bute tout le onde dans les villages et apres on prend un helicoptre et on filme la place et on fait ca dans tout les villages et apres on retourne a la base
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que c vers tout la fin de la mission qu'on te tue ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est bien dure cette mission faut dire.

Bon moi je procède comme ca :

- Je vais du coté de l'église en feu avec un hélico d'attaque pour nétoyer les airs et le sol. Après seulement je prend l'hélico de RECO pour survoller la zone.

- Ensuite je vais du coté de la raffinerie, là j'utilise les troupes d'assaut en bas pour dégomer les soldats et les chars si tout va bien (sinon je reprend l'hélico d'attaque). Il ne reste plus qu'a survoler la zone avec l'hélico de RECO.

- Puis je me dirrige vers le pont, là j'utilise les sniper pour netoyer les mitrailleuse sur pied et aussi j'en profite pour netoyer un peu le village en face. Une fois les tourelles dégagée j'y vais avec l'hélico.

- Le village en dernier lieu, là j'utilise un hélico d'attaque en faisant plusieurs passage en lancant tout les missiles que j'ai pour être sur d'être OK puis seulement je fait la RECO.

- Et à la fin j'utilise le reste de mes hélicos d'attaque pour nétoyer l'héliport et max puis je pose tranquillement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois prendre une helicoptere speciale et survolter les zones qu'ont te demandent avec c'est tout fait attention a ne pas te faire dessandre avec cette helicoptere sinon t'est foutu (j'avous elle est vraiment dur cette mission ji ai passer toute une journer mais si j'ai reussi tu reussiras )
 
 
moi je me sui seulemen servi de l'helico de reco en fait le truk c ke tu doi te poser assez pres pour pouvoir filmer mai pa tro pour te faire buter
je mexplike :

-dabor comence par reconaitre le relief planke toi du coté ou il ya le clocher de leglise ( fasile a reconaitre c le coté le plu haut )
pui va reco la station de ponpage et la planke toi du koté du ravin a koté des tuyaux

-ensuite va reco le pont mai pa besoin daller jusko pon desen le plus ba possible en partan de la station de pompage et tu voi du matériel : pose toi a koté mai naproche pa tro des parois

- puis vien le village : en partan du pont va sur la colline de droite mai atentoin si tu ve reussir il fo ke ta barre de vie sooi pluto bien renplie
il te sufi de rentrer a la base mai degome tou les ennemis de la base et seulemen ce de la base les otre c pa grave

voila jes pere kee je tai bien aidé !!!

PS : ces repon ne son pa a 100 pour 100 fiable pour moi sa a marché apres je sai pa^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour set mission jais fais come sa


Je vais du coté de l'église en feu avec un hélico d'attaque pour nétoyer les airs et le sol. Après seulement je prend l'hélico de RECO pour survoller la zone.

- Ensuite je vais du coté de la raffinerie, là j'utilise les troupes d'assaut en bas pour dégomer les soldats et les chars si tout va bien (sinon je reprend l'hélico d'attaque). Il ne reste plus qu'a survoler la zone avec l'hélico de RECO.

- Puis je me dirrige vers le pont, là j'utilise les sniper pour netoyer les mitrailleuse sur pied et aussi j'en profite pour netoyer un peu le village en face. Une fois les tourelles dégagée j'y vais avec l'hélico.

- Le village en dernier lieu, là j'utilise un hélico d'attaque en faisant plusieurs passage en lancant tout les missiles que j'ai pour être sur d'être OK puis seulement je fait la RECO.

- Et à la fin j'utilise le reste de mes hélicos d'attaque pour nétoyer l'héliport et max puis je pose tranquillement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/08/2009 à 16:52 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Battlefield 2 en Jv-Tv sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : G@MER TV
Très bon
Trés bon jeu surtout en mode online sur ps2 je ferais un test lundi 26 fevrier dans ce mode par contre c'est dans le jeu en lui même qu'il n'est pas super .... $N!P3R 93 de G@MER TV .

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité