flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Besoin d'un avis expert sur la situation (Final Fantasy XII)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

J'ai deux réelles questions à poser:
1) Ou se trouvent les sorts ''soin5";"ravages" et "célérité2" (ou plutot, comment les avoir!!!). Si c'est au fournisseur du clan, j'ai fait environ 25 contrats.
2) Est-ce que je dois XP encore beaucoup pour buter vayne forme 3?

Brieffing des combattants:

Vaan: mage à plein temps(66 magie) lvl 58 218X3PM éon: le grand courroux (pour régénérer mes PM avec succion!!!)
Balthier: Lance-bombe puantes (ou empoisonnées selon la situation) lvl 56 éon: les 3 premiers en quète
Bash: redoutable combattant à la hache lvl 39 éon: l'impur

Ashe: épéiste reconvertie en mage il y a 1 heure (de jeu évidemment!!) (58 magie) lvl 41 156X3PM
Fran: lancier à plein temps ou archère à mi-temps (attaque lumière avec lance!) lvl 43
Penelo: épéiste à plein temps (1 main) lvl 40

tous ont 3 impultions. Merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux trouver Soin 5 dans le désert ouest de Dalmasca dans la zone "Lisière Ouest" (il y a un cristal de sauvegarde) et tu verras il y a un marchand qui te le vendra pour 30 600 gils. (Tu pourras l'acheter après l'apparaition du Bahamut)
Pour le sort Ravage tu l'auras à la Nécropole de Nabudis auprès du marchand baknamus tapi dans un recoin des Corridors de la lumière éclatante (il faut que tu examines le mur pour qu'il sorte de sa cachette) Tu pourras acheter ce sort pour 18 100 gils.
Pour le sort Célérité² tu le trouves dans le désert est de Dalmasca (il y a un cristal de sauvegarde et c'est là où normalement tu as pu faire une quête sur le patient dalmascan) et tu devras l'acheter à un marchand pour 16 600 gils.

Au niveau de tes combattants il me semble pas mal du tout au niveau des XP maintenant cela dépend de la formation que tu as choisis pour le battre ! Personnellement je l'ai battu avec Vaan lv.70, Bach lv.70 et Penelo lv.60 sans avoir utiliser d'éons (il me manque que Zodiarche) et les impulsions (j'ai les 3 pour les chaques persos, permis entièrement débloqués pour tous). Vaan était le leader et le pilier, Bash le cogneur et Penelo la mage blanche. Il n'est pas difficile mais le combat est long donc il faut bien gérer au niveau des gambits (si tu t'en sers) mais également au niveau des altérations d'état.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité