Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

besoin d'aide pour kingdom heart

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

où on trouve les 4 partiesdu coeur dans le Chateau perdu???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

1 dans le lustre
1 dans la pierre avec le trio rouge
1 dans un coffre
1 faut casser les deux vases a l'etage
examine les trucs a l'etage y'a les consigne

merci mais le trio rouge,il est ou?

[QUOTE=kilika]merci mais le trio rouge,il est ou?[/QUOTE]

En passant par la bibliothèque, tu fais le tour de la salle avec le lustre et sur le contour, il y a une pierre.

Bonne chance pour la fin du jeu.

Bon les réponses on déjà été données ! Je ne vais pas les répéter !! Bonne chance pour la fin du jeu.

oui merci.J'ai déja battu Maléfique "en humain" mais je bloque pour le moment sur la forme dragon

[QUOTE=kilika]oui merci.J'ai déja battu Maléfique "en humain" mais je bloque pour le moment sur la forme dragon[/QUOTE]

Un bon moyen pour la battre c d'utiliser clochette quand ça commence à mal tourner (ça vaut d'ailleur pour tous les boss). Avec un petit niveau 45 du ne devrait pas non plus avoir trop de mal.

Une idée tant que j'y pense, si tu retourne dans le monde d'Alice et que tu trouve le trio blanc, tu ressevra un "bonne" keyblade. Ca peut toujours servir.

Au pire, entraînes toi encore un peu dans la forteresse.

merci j'ai réussi a la battre.je vais voir tout de suite pour le trio blanc.j'ai aussi battu Rikku(pas dur,je suis au niveau 50) mais je me demande ce qui m'attend lorsqe je reviendrai a la forteresse pedue.quelqu'un peut me le dire?

Je ne comprend pas tres bien ta question, tu surais etre plus précis stp ?

J'aurais une question sur le premier Kingdom Heart. J'ai fait la plupart des mondes (il me reste juste à finir) mais il me manque des marques trio. Je veux vérifier si je n'en ai pas oubliées chez Monstro mais celle-ci a disparu de sa place habituelle.
Comment la trouver ?
Merci.

Pour te répondre Cyril, je crois me souvenir qu' il faut refaire le chemin comme la premiere fois que tu l' a vu dans l' espace .

mais il y a 1 chance ce sur 1000 (fassons de parler)pk c'est dure y retourner moi j'en ai une dans kingdom heart 2 comment on fais pour avoir tous les orihacle + j'amerais avoir une liste pour savoir comment les obtenir

MErci

comment battre séphiros dans kingdom hearts

ryku a écrit:
comment battre séphiros dans kingdom hearts

Avoir une chance de tous les diables, et faire du vodoo
Plus serieusement, deja faut etre a un niveau superieur a 85, avoir la keyblade ultima de preference.... Ensuite faut lui placer Arcane des que possible, tout en gardant de quoi se soigner... Faut aussi faire attention a sa mega attaque qui laisse qu'un HP et se soigner immediatement... Rafale X est d'un grand secours, et apres, beh comme je l'ai dit, faut avoir de la chance, de bons reflexes pour esquiver ( vol plané aide quand meme pas mal je trouve), et plein d'objets pour remonter sa barre de magie...

merci mé j avé pa encor vol plané ou rafal x jé u tré dur a le batre jété ko nivo 76 mé enfin jé réuci

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75