flechePublicité

Forum God Of War



Sortie le 22 Juin 2005 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

Atteindre l'autre rive (God Of War)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

dans les falaises de la folies,après avoir placé le collier d' Hera , comment atteindre l'autre rive?
Message edité le 04/02/2008 à 15:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LES FALAISES DE LA FOLIE
Arrivé sur la plate-forme, faites connaissance avec les nouveaux monstres présents sur les lieux puis avancez jusqu’à l’enclenchement de la cinématique. Allez ensuite sauvegarder votre progression, puis prenez les coffres dans la petite pièce de droite avant d’avancer vers les falaises de la folie. Marchez jusqu'à la corde et utilisez-la pour descendre. Empruntez l'ascenseur, puis prenez sur votre droite. Sautez sur les rochers afin de pouvoir avancer dans le tunnel et partez combattre les nombreux monstres que vous rencontrerez un peu plus loin. La victoire acquise, montez sur la passerelle en bois pour éliminer les ennemis restant. Saisissez-vous ensuite du contenu du coffre et redescendez en contrebas afin d’emprunter le passage situé sur la gauche. Vous arriverez rapidement devant un nouvel ascenseur. Montez à bord, sauvegardez si vous le désirez, puis descendez sur le rocher situé sur votre droite afin d’établir une passerelle entre les deux plates-formes. Remontez ensuite pour emprunter le tunnel. Là-bas, un nouveau défi se dressera devant vous. En un laps de temps limité, déplacez le rocher jusque dans l'arrière de la salle pour pouvoir échapper à une mort certaine. Il ne vous restera plus qu’à aller récupérer le collier d'Aphrodite pour que le mécanisme se libère et vous laisse faire machine arrière. Empruntez alors le sentier de droite, et descendez le long du passage orné d'une tête de minotaure aux yeux rouges. Traversez ensuite la galerie jusqu'aux deux plates-formes tournantes et montez sur la première. Décimez les quelques enquiquineurs au loin grâce à quelques éclairs bien placés, puis faites tournez la première plate-forme suffisamment pour avoir le temps de vous mettre au bout de celle-ci et de sauter sur la suivante sans problème. Continuez d'avancer jusqu'à vous retrouver à nouveau en bordure de la falaise et montez sur votre droite pour remettre le collier d'Aphrodite à sa place. :Prenez ensuite sur votre droite pour aller dérober quelques orbes supplémentaires. Continuez par la galerie sous-marine jusqu'à ce que vous dénichiez la fontaine secrète. Détruisez ses murs pour trouver d’autres orbes puis revenez à l’emplacement des deux statues. Partez ensuite sur la gauche et avancez jusqu'à l’échelle. Descendez d’un niveau et avancez jusqu'à la corde. Utilisez-la et prenez droit devant vous jusqu'à vous faire enfermer avec tout un tas de vilains pas beaux. Découpez-les en rondelles pour manifester votre mécontentement puis marchez jusqu’à la pièce du puzzle qu’il vous faudra reconstituer pour obtenir le collier d'Héra. Voici la procédure à suivre pour pouvoir s'en emparer :
- Prenez le grand "L" inversé (ou le grand "1" comme vous voulez) au fond à gauche et placez-le sur le mécanisme tournant, activez le levier pour le faire pivoter deux fois consécutives pour ensuite le placer au fond à gauche sur le tableau.
- Emparez-vous ensuite du "C cédille" et faites-le pivoter deux fois de manière à ce qu'il puisse s'asseoir sur le petit cube de droite.
- Placez alors la grande barre au fond à droite et prenez le "T" se trouvant à gauche. Remettez-le droit et encastrez-le entre le "C cédille" et le "L" inversé.
- Il ne vous reste plus qu'à positionner la barre moyenne pour vous emparer du collier d'Héra.
Retournez dehors et prenez sur votre droite. Grimpez par l'échelle, auparavant inaccessible, et grimpez sur le mur pour débuter un parcours ascendant. A l’intersection, prenez à gauche pour récupérer les coffres puis empruntez ensuite le chemin de droite. Allez mettre le collier sur la statue d'Héra, puis grimpez sur les mécanismes pour atteindre l'autre rive. Vous pourrez alors admirer une nouvelle cinématique qui vous renseignera un peu plus sur le passé effroyable de notre héros. Avancez et jouez les Tarzan dans les airs grâce aux cordes puis prenez avant de récupérer la boîte de Pandore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LES FALAISES DE LA FOLIE
Arrivé sur la plate-forme, faites connaissance avec les nouveaux monstres présents sur les lieux puis avancez jusqu’à l’enclenchement de la cinématique. Allez ensuite sauvegarder votre progression, puis prenez les coffres dans la petite pièce de droite avant d’avancer vers les falaises de la folie. Marchez jusqu'à la corde et utilisez-la pour descendre. Empruntez l'ascenseur, puis prenez sur votre droite. Sautez sur les rochers afin de pouvoir avancer dans le tunnel et partez combattre les nombreux monstres que vous rencontrerez un peu plus loin. La victoire acquise, montez sur la passerelle en bois pour éliminer les ennemis restant. Saisissez-vous ensuite du contenu du coffre et redescendez en contrebas afin d’emprunter le passage situé sur la gauche. Vous arriverez rapidement devant un nouvel ascenseur. Montez à bord, sauvegardez si vous le désirez, puis descendez sur le rocher situé sur votre droite afin d’établir une passerelle entre les deux plates-formes. Remontez ensuite pour emprunter le tunnel. Là-bas, un nouveau défi se dressera devant vous. En un laps de temps limité, déplacez le rocher jusque dans l'arrière de la salle pour pouvoir échapper à une mort certaine. Il ne vous restera plus qu’à aller récupérer le collier d'Aphrodite pour que le mécanisme se libère et vous laisse faire machine arrière. Empruntez alors le sentier de droite, et descendez le long du passage orné d'une tête de minotaure aux yeux rouges. Traversez ensuite la galerie jusqu'aux deux plates-formes tournantes et montez sur la première. Décimez les quelques enquiquineurs au loin grâce à quelques éclairs bien placés, puis faites tournez la première plate-forme suffisamment pour avoir le temps de vous mettre au bout de celle-ci et de sauter sur la suivante sans problème. Continuez d'avancer jusqu'à vous retrouver à nouveau en bordure de la falaise et montez sur votre droite pour remettre le collier d'Aphrodite à sa place. :Prenez ensuite sur votre droite pour aller dérober quelques orbes supplémentaires. Continuez par la galerie sous-marine jusqu'à ce que vous dénichiez la fontaine secrète. Détruisez ses murs pour trouver d’autres orbes puis revenez à l’emplacement des deux statues. Partez ensuite sur la gauche et avancez jusqu'à l’échelle. Descendez d’un niveau et avancez jusqu'à la corde. Utilisez-la et prenez droit devant vous jusqu'à vous faire enfermer avec tout un tas de vilains pas beaux. Découpez-les en rondelles pour manifester votre mécontentement puis marchez jusqu’à la pièce du puzzle qu’il vous faudra reconstituer pour obtenir le collier d'Héra. Voici la procédure à suivre pour pouvoir s'en emparer :
- Prenez le grand "L" inversé (ou le grand "1" comme vous voulez) au fond à gauche et placez-le sur le mécanisme tournant, activez le levier pour le faire pivoter deux fois consécutives pour ensuite le placer au fond à gauche sur le tableau.
- Emparez-vous ensuite du "C cédille" et faites-le pivoter deux fois de manière à ce qu'il puisse s'asseoir sur le petit cube de droite.
- Placez alors la grande barre au fond à droite et prenez le "T" se trouvant à gauche. Remettez-le droit et encastrez-le entre le "C cédille" et le "L" inversé.
- Il ne vous reste plus qu'à positionner la barre moyenne pour vous emparer du collier d'Héra.
Retournez dehors et prenez sur votre droite. Grimpez par l'échelle, auparavant inaccessible, et grimpez sur le mur pour débuter un parcours ascendant. A l’intersection, prenez à gauche pour récupérer les coffres puis empruntez ensuite le chemin de droite. Allez mettre le collier sur la statue d'Héra, puis grimpez sur les mécanismes pour atteindre l'autre rive. Vous pourrez alors admirer une nouvelle cinématique qui vous renseignera un peu plus sur le passé effroyable de notre héros. Avancez et jouez les Tarzan dans les airs grâce aux cordes puis prenez avant de récupérer la boîte de Pandore.



LA TOMBE DE L’ARCHITECTE
Avancez sur les plates-formes mobiles en évitant les roues édentées. De l'autre coté, allez vous emparer de la statue sur votre gauche et emmenez-la sur la rive droite. Laissez-la à cet endroit pour le moment et soulevez la grille d'en face pour vous y engouffrer. Prenez le passage et montez les marches. Rendez-vous sur le toit de l'édifice pour y affronter les molosses accompagnés de leurs gentils toutous puis grimpez à l'échelle de droite pour récupérer les coffres. Prenez ensuite l’échelle d’en face pour grimper ensuite sur la grue. Saisissez les coffres que vous ne pouviez atteindre jusqu'à présent et faites machine arrière pour aller positionner la grue au-dessus du passage souterrain sur votre gauche (là où vous aviez déposé la statue auparavant). Faites ensuite descendre la pierre au bout de la grue afin de libérer le passage, puis faites de nouveau pivoter la grue de manière à faire tomber la pierre sur le bouton situé un peu plus à droite. La manipulation aura pour effet d’ouvrir la première des trois portes de la tombe. Descendez alors et allez positionner la statue sur le bouton situé dans la pièce souterraine, à présent libre d’accès. Ouvrez la deuxième des trois portes puis revenez sur vos pas. Enfin, allez actionner le dernier bouton pour ouvrir la troisième porte, et pénétrez à l'intérieur de la tombe tout en prenant garde aux roues édentées. Passez derrière la femme et arrachez-lui la tête (celle-ci fera office de clé plus tard dans le jeu).
Avancez jusqu'à l'édifice (sans oublier les coffres à droite), puis pénétrez à l’intérieur du bâtiment. Descendez ensuite les escaliers en colimaçons pour atteindre les tapis roulants. Des ennemis en bon nombre choisiront alors cette zone pour vous attaquer. Avec la lame d'Artémis, abattez les archers qui siègent sur les petites plates-formes. Restez également en mouvement pour éviter les flammes. La bataille terminée, la boîte des dieux sera vôtre ! Poussez la boîte pour enclencher la cinématique.



LES VOIES D’HADES
Sautez de plate-forme en plate-forme, et prenez à droite à l’embranchement (n’oubliez pas de récupérer du même coup le coffre en face). Partez ensuite sur votre gauche (encore une fois un coffre est à récupérer non loin) et éliminez les morts vivants venus tout droit des enfers. Avancez jusqu'aux bûches ornées de plusieurs lames tournantes et grimpez dessus pour commencer le parcours. Pensez à visiter les moindres recoins du parcours afin de ne louper aucun coffre. Votre petite balade terminée, avancez jusqu'au point de sauvegarde puis sautez sur les plates-formes mobiles de manière à pouvoir abattre les archers qui vous embêtent. Tuez ensuite tous les monstres de la zone puis grimpez sur le pilier tournant. Quelques piliers plus haut, sauvegardez votre progression puis grimpez sur les pylônes suivants pour atteindre la prochaine plate-forme. Là, vous luttez contre les morts vivants pour faire apparaître les marches qui vous permettront de vous échapper. Montez à la corde qui vous est lancée, puis regagnez la terre ferme grâce à la tombe que le vieillard vient gentiment de creuser pour vous…



LA BATAILLE FINALE
Avancez dans le temple de l'oracle et éliminez les nombreux ennemis qui viendront se frotter à vous. Continuez d'avancer jusqu'à trouver l'oracle d'Athènes. L’horrible réalité découverte, partez venger la demoiselle qui aurait mérité un destin moins tragique. Descendez les marches et allez affronter votre ennemi ultime. Buvez la potion magique de la boîte de Pandore pour que Kratos devienne aussi grand que son ennemi. Affrontez-le alors dans la petite arène qui s'offre devant vous. Pour le vaincre, inutile d’y aller par quatre chemins, analysez bien la façon dont il effectue ses combos de manière à mieux prévoir vos esquives (vive le joystick analogique droit) et choisissez, d’entrée, de l’attaquer avec l'arme d'Hadès et vos lames du chaos. Cela aura alors pour effet de vous rendre une partie de la magie nécessaire à cette attaque. Enfin, lorsque l’ennemi lancera son attaque météore, courrez tranquillement dans l’arène pour éviter d’être touché. Sa jauge de vie arrivée à néant, le bougre parviendra à enfermer votre esprit. Vous redécouvrez alors l’instant du plus grand échec de Kratos. Sauvez votre famille des griffes d'un tas de Kratos enragé pour poursuivre (grâce aux orbes gagnées contre Arès, finissez de compléter votre armement et utilisez tout les moyens disponibles pour anéantir les Kratos en furie). Pensez également à redonner de temps en temps un peu de vie à votre famille. Enormément de patience. C’est ce qu’il vous faudra avant de réussir cette dure épreuve car les Kratos sont nombreux et leurs assauts extrêmement puissants. Une fois le défi relevé avec succès, il vous faudra affronter une dernière fois le dieu de la guerre dans un duel à l'épée ! Encore une fois, pensez à bien observer les attaques de votre adversaire pour ne subir que le minimum de dégâts grâce aux esquives. Une fois l’ennemi anéantit, regardez la cinématique qui suit, puis enfin, pour finir avec l'approbation des dieux, allez occuper le trône d'Arès dans le mont Olympe


dls bort02 trop rapide
 
 
po grave:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci ms je vs reformuler ma question: comment monter sur les mécanisme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c avant les falaises de la folie?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn aprés avoir déposé le collier d'héra sur sa statue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne vous reste plus qu'à positionner la barre moyenne pour vous emparer du collier d'Héra.
Retournez dehors et prenez sur votre droite. Grimpez par l'échelle, auparavant inaccessible, et grimpez sur le mur pour débuter un parcours ascendant. A l’intersection, prenez à gauche pour récupérer les coffres puis empruntez ensuite le chemin de droite. Allez mettre le collier sur la statue d'Héra, puis grimpez sur les mécanismes pour atteindre l'autre rive. Vous pourrez alors admirer une nouvelle cinématique qui vous renseignera un peu plus sur le passé effroyable de notre héros. Avancez et jouez les Tarzan dans les airs grâce aux cordes puis prenez avant de récupérer la boîte de Pandore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
oui!! ok merci en fait j'avais pas récypéré le collier rouge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
est ce ke tu c mettre resolu stp

se serait sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila merci les gars de m'avoir aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a toi:super::super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers de la mythologie grecque.
  • Graphiquement fabuleux.
  • La diversité des défis.
  • Fun et prenant.
  • La musique.
  • L'interactivité.
  • Très peu de chargements.
  • Sans doute le meilleur de sa catégorie.

Les -

  • Très violent et sanglant.
  • Peu de boss.
  • Assez court.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wolvie devient l'égal des dieux !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité