flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4



Sortie le 30 Avril 2009 , PS2

Astuces naruto accel (Naruto : Narutimate Accel)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Astuces naruto accel (Naruto : Narutimate Accel)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous les personnagesChiyo
Terminez le mode RPG.



Deidara
Battez-le dans le mode RPG.



Haku
Battez-le dans le mode Hero.



Itachi
Terminez le mode RPG.



Kisame
Battez-le dans le mode RPG.



Orochimaru
Vous l'obtenez dans le mode Hero après son combat contre Naruto.



Sasori
Battez-le dans le mode RPG.



Yondaime
Terminez le mode Hero.



Zabuza
Battez-le dans le mode Hero.

Personnages alternatifsPour jouer avec les versions alternatives de certains personnages, maintenez R1 et appuyez sur rond lorsque vous sélectionnez votre combattant. Ceci ne marche que si vous avez débloqué tous les personnages du jeu, dont le 4ème Hokage.

Bonus spéciaux (version JAP)Si vous lancez le jeu en ayant une sauvegarde de Narutimate Hero 3 sur votre carte mémoire, vous commencerez avec la plupart des personnages débloqués et une bourse de 100 000 Yens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai pas yondaime mais je peux faire la forme secondaire des persos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore plus complet !! (Pour Accel 1)
Edité le 01/09/2008 à 21:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est narutimate accel 1 :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( vous pourriez m'aider par contre :je suis bloqué dans narutimate accel 2 pouvez vous m'aider :je viens de finir le mode rpg sasuke et je suis rentré à konoha avec naruto.ensuite je parle avec tsunade je prends sai,sakura et yamato dans mon équipe et je vais au repaire d'orochimaru avec sai,sakura et yamato.Ensuite je passe par la porte cadenassée et je passe les étapes avec plein de salleset je suis bloqué à la dernière salle !!!!!! il y un endroit où naruto peut balancer un shuriken à travers les barreaux et dévérouiller une porte. Mais une fois qu'il à tiré son shuriken rien ne se passe et il y a écrit un truc en japonais ( qui est écris blanc sur noir )que dois je faire ???????????. svp quelqu'un peut répondre !!!!!!!!!!!
Edité le 01/09/2008 à 20:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de voir ton message sur l'autre topic alors j'édite celui-ci parce que je peux pas supprimer ce message inutile............
Edité le 01/09/2008 à 21:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
???? mais en tout cas aide-moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai rien de plus en réserve... .....j'ai pas le jeu alors si c'est pas dans le guide, faut que ceux qui ont le jeu t'aident.........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - L'introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : xX-Shion-Xx
Bon
Naruto "accel" est un trés bon jeu complet , fidéle au manga et surtout avec l'arrivé les persos 3ans plus tard. Mais ce jeu m'a quand méme un peu dessus ,il est assez rapide à finir et les nouveaux persos ,par rapport au naruto 3 sont de 15 seulement ( -2 personnages par rapport au 3 ) . Voila tous !!! alors pour les fan de naruto je le conseille vivement et si vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité