flechePublicité

Forum Guilty Gear Isuka



Sortie Printemps 2005 sur PS2

2 nouvelles images guilty gear isuka

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

a bon ok certain d entre vous doivent me trouver chiant avec mes NEWS sur ce jeux mais voila 2 nouvelles images la premiere montre le GG BOOST ki ce deroulera komme le TEKKEN FORCE (c comme ca le nom ???? )dans TEKKEN 3 ou vous devrais tabasser du mechant a l´ancienne pour arriver jusko boss (si des gens ce souvienne de STREET OF RAGE sur MEGADRIVE) et la deuxieme image montre l´ecran de selection des peros (arf la rage les 3 nouvo combattant son a GAGNER)

Image 1

Image 2

voilaaaaaaaa[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la qualite graphique du guilty gear X etait exceptionnelle....
apparement samy la compris et nous ressort un opus tournant sur les memes bases... reste a savoir si ce jeu ne sera pas plus un add-on qu´autre chose!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les personnages de Guilty Gear Isuka

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Bon jeu également ... mais on lui préférera son homologue GGX reload ... La façon dont est gerée le fait de combattre sur deux flancs est bien pensée mais mal exploitée ... Les combats sont souvent très confus surtout a 4 ... La présence d'un mode GG Boost permettra aux plus créatifs de jouer avec Robo-Ky II et de lui apprendre diverses attaques deses adversaires en les achetant avec des point suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité