flechePublicité

Forum Resident Evil Zero



Sortie le 06 Mars 2003 , GameCube

Où trouver la carte magnétique dans le train ? (Resident Evil ...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
Anonyme
Où trouver la carte magnétique dans le train ? (Resident Evil Zero)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu y trouvere une boîte à bijoux, ouvre-la pour trouver l’anneau d’argent. Ressort et descende par la gauche afin de retrouver votre compère. Dirige toi ensuite à l’avant du train puis rentre les anneaux d’or et d’argent dans la sacoche. Tu obtiend la carte d’accès bleue. Utilise la carte dans la porte magnétique et va vers l’avant du train. Ramasse la carte magnétique ainsi que les munitions pour pistolet puis sort. Rendtoi en queue de train et passez la nouvelle carte dans les lecteurs magnétiques. Chacun des personnages devra alors rentrer un code. Pour le trouver, additionne 10 chiffres du cadrant de manière à ce que la somme indiquée soit égale au chiffre de droite . Une fois le train stoppé, sort du hangar et engouffre dans les égouts. Monte alors par l’échelle et tu arrive aux portes du centre de formation...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
merci grace a tois je me suis debloquet et quontinu a me faire des soluce pour moi!!!!!:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien
Modérateur Wii / Wii U
 
 
acore des coluce sil te plaiiii:)

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis moi quoi ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
pour le fusil de chasse mon copin la mes moi je la trouve pasil et ou et tu mercri tout ou son les autre arme et merci beaucoupp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COUTEAU
Utilisé Munitions: Aucune (excepté certaines coude graisse)
Capacité Munitions: N / A
Type d'arme: Fermer la gamme d'armes de mêlée
Type d'action: Muscle-driven.
In-Game Description: «Un couteau conçu pour l'auto-défense."
Point Slot Utilisation: 1
Lieu: Billy commence le jeu avec elle. Il est aussi celui qui doit être trouvé sur le
Train dans la deuxième voiture, le deuxième étage, la section de première classe, dans la cabine "102".
Utilité: Pas tant que ça. Si vous manquez de munitions, Dieu vous aide. Vous pourriez toujours
Utilisez-le pour votre propre fente gorge j'imagine. Laisse tomber quelque part, sauf si vous êtes
Sentiment courageux.

HANDGUN (Type 1)
Munitions utilisé: 9X19 tours 9mm parabellum
Munitions Capacité: 15
Type d'arme: près de milieu de gamme arme de la lumière
Type d'action: Semi-Automatique.
In-Game Description: "L'équipement standard pour STARS officiers. Elle utilise
9mm Parabellum tours. "
Point Slot Utilisation: 1
Localisation: Rebecca commence le jeu avec elle.
Utilité: Il est assez utile, et qu'il a la possibilité de decapitating un zombie, ce
Chance augmente avec chaque coup de fusil tiré dans le zombie, du mieux que je peux.
Personnellement, j'ai arrêté de l'utiliser une fois que j'ai reçu le partenaire système vers le bas et a trouvé
Plus capable d'armes, mais vous pouvez vouloir s'accrocher à elle, en fonction de votre
RE0 comme style de jeu est très ouvert dans la façon dont vous pouvez accomplir des tâches (quand
RE comparé à d'autres jeux).

HANDGUN (Type 2)
Munitions utilisé: 9X19 tours 9mm parabellum
Munitions Capacité: 15
Type d'arme: près de milieu de gamme légers arme de poing.
Type d'action: Semi-Automatique.
In-Game Description: "Une norme de l'armée question arme de poing. Il utilise 9mm parabellum
Tours. "
Point Slot Utilisation: 1
Lieu: Billy commence le jeu avec elle.
Utilité: Tout comme l'HANDGUN (Type 1) ci-dessus, mais un peu plus utile
Il semble de décapiter des zombies et des chiens plus souvent que l'ancien, je l'ai testé
Ceci avec les DEUX personnages et il demeure constant et il est donc l'arme, et non pas le
Utilisateur. Il est aussi plus fort que la S.T.A.R.S. Arme de poing.

CHASSE GUN
Munitions utilisé: fusil de chasse de calibre 12 obus
Munitions Capacité: 2
Weapon Type: Mid-range à double baril fusil de chasse.
Type d'action: Side-By-Side Single Barrel séquentielle.
In-Game Description: «Un fusil de chasse utilisés pour la chasse. Il ya un dessin sculpté
Sur le canon. "
Point Slot Utilisation: 2
Localisation: Le deuxième wagon du train, deuxième étage, la section de première classe,
Dans la cabine "101" sur le lit.
Utilité: Il est sacrément pratique lorsque vous venez à lui, et dispose d'un puissant coup de poing
Il est utile pour une rencontre très proche de l'endroit où il est (HINT HINT) et
La main sur le train en général, mais elle ne contient que 2 tours, donc une meilleure
Alternative se trouve elle a tendance à se retrouver sur le sol quelque part.

COCKTAIL MOLOTOV
Munitions d'occasion: Empty Bottles & Gasoline (via Gas Tanks)
Capacité Munitions: Probablement infinie (si quelqu'un sait quoi que ce soit, faites le moi savoir).
Type d'arme: A proximité de milieu de gamme unique jetés arme.
Type d'action: Muscle-driven.
In-Game Description: «Une arme assez primitive capable de traiter massives
Dommages à certains types d'ennemis. "
Point Slot Utilisation: 1 (2 avant qu'elles ne soient combinées pour être effectivement utile.)
Lieu: Divers I peut énumérer les lieux de bouteilles et de l'essence dans la FAQ
Plus tard, si je reçois des demandes, il suffit de dire, ils sont autour. La première fois
Vous les trouverez sur le train, les bouteilles vides dans le réfrigérateur dans la
Cuisine et d'une Gas Tank est dans la zone de fret de la dernière voiture du train.
Utilité: Ils sont plus frais que recherchent elles sont utiles, mais elles sont utiles
Contre le Leech-Zombies et de l'Exploration-Mantis comme des bugs, les enregistrer pour usage
Contre ces ennemis.

SHOTGUN
Munitions utilisé: fusil de chasse de calibre 12 obus
Munitions Capacité: 7
Type d'arme: Mi à long terme de fusil de chasse.
Type d'action: Manuel de pompe, tube-fed.
In-Game Description: «Une action des pompes conventionnelles fusil de chasse."
Point Slot Utilisation: 2
Lieu: Dans la Facilité pour la formation au premier étage, à l'est de la salle principale
Dans un cellier.
Utilité: Ce sera le travail de votre jeu, c'est dans cette mine de
Point de toute façon. Sa plus grande capacité et une plus large rayon d'éclatement en faire beaucoup plus
Utiles que les armes à feu de chasse, c'est un classique RE agrafe, et est modérément
Efficace sur pratiquement n'importe quoi jusqu'à ce que vous trouviez une meilleure des armes.

GRENADE LAUNCHER
Utilisé Munitions: 20 mm obus explosifs de divers types (Grenade, Napalm, Acid)
Munitions Capacité: 255 ONE de tout type de réservoir à la fois.
Weapon Type: Mid-range lance-grenades.
Action Type: semi-automatique, cylindre rotatif.
In-Game Description: "Une grande vedette lance-grenades un revolver de style
Chambre. "Si l'arme est chargée d'une chose:« Il est chargé avec des grenades. "Apparaît également.
Point Slot Utilisation: 2
Lieu: Dans la Facilité pour la formation au deuxième étage, côté est, dans certains type
De l'art studio.
Utilité: C'est le big-bang d'armes devrait compter sur vous lorsque vous avez besoin a. ..
Bien, un big bang, et je n'ai pas de quelque chose de plus compact. Ce sera votre principal
Patron de la lutte contre les armes à travers la plupart du jeu, au moins sur le premier voyage. L'
Plusieurs obus sont bons pour diverses choses, et c'est couvert dans la stratégie
Section.

HANDGUN PARTS
Utilisé Munitions: Aucune d'elles-mêmes.
Capacité Munitions: Aucune d'elles-mêmes.
Type d'arme: non par eux-mêmes une arme.
Type d'action: N / A
In-Game Description: «Un ensemble composé de différentes parties d'une ampleur et une portée
Mount. Équiper ces sur une arme permet d'accroître sensiblement le fusil de tir
Précision. "
Point Slot Utilisation: 1
Localisation: Le deuxième étage sol de la Facilité pour la formation dans le BOW
Centre d'essais de la salle de contrôle. Duralumin intérieur de l'affaire qui est enfermé dans
Un casier. Les clés de casiers est sur une table à l'extérieur de la salle, gardée par des araignées.
Vous devez utiliser une combinaison pour déverrouiller le cas, il est rayé en bêtement
Le coin de l'affaire elle-même (comme Umbrella employés sont stupides comme toujours).
Utilité: Pas trop par eux-mêmes, mais elles sont très jolies. * * Snickers
Combinez-les avec l'une des deux armes (je recommande Billy's, comme c'est le
Un seul qui me servait à l'époque) pour créer la CUSTOM HANDGUN (voir ci-dessous).

CUSTOM HANDGUN
Munitions utilisé: 9X19 tours parabellum
Munitions Capacité: 15
Type d'arme: à proximité de milieu de gamme scope lumière arme de poing.
Type d'action: Semi-Automatique.
In-Game Description: «Une arme de la coutume qui a été équipé d'une portée de
Une plus grande précision. Ces modifications devraient rendre plus facile à frapper une cible de
Point faible. "
Point Slot Utilisation: 1
Localisation: Combinez les Handgun Parts avec l'une des deux armes à
Recevoir cette arme (pour l'emplacement de l'Arme de pièces, voir ci-dessus).
Utilité: Assez sacrément utile, du moins dans mon jeu, puisque, à ce stade, mon
Partenaire était encore en utilisant le pistolet. Ce pistolet est plus susceptible de client
Décapitations sur les zombies et les chiens, et est également plus susceptible de tuer des créatures plus
Rapidement en général. Par exemple, j'ai été confronté à une Leech Zombie, et Rebecca a soufflé
Sa tête avec ce pistolet (qui permet de ne pas les tuer, mais ne font qu'il est difficile
Pour eux de trouver vous).

MAGNUM
Infos à venir une fois que j'ai moi-même récupéré les armes.

SOUS-MACHINEGUN
Infos à venir une fois que j'ai moi-même récupéré les armes.

ROCKET LAUNCHER
Infos à venir une fois que j'ai moi-même récupéré les armes.

MAGNUM REVOLVER
Infos à venir une fois que j'ai eu moi-même l'arme (quoique On m'a dit que vous
Ne peuvent pas obtenir cette arme sur votre premier voyage dans le jeu, c'est l'un des
Classique "extra armes" que l'on trouve dans tous les jeux RE.)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ALOR LA MERCI GRACE A TOI JE VAIS LE FINIR:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CR7_Madrid
Très bon
Mon Re préféré derrière Rebirth et le 4! L'exclu Nintendo Resident evil 0 est mon simplement mon Re préféré derrière le rebirth et le 4. Un level desing formidable et des graphismes de folie sont là comme avec le somptueux Rebirth (j'ai adoré la scène du train), un gameplay toujours aussi excellent et délicieusement old-school avec cette possibilité de switché entre les deux personnages (Billy coen et Rebecc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité