flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

L'arme suprème ? (Halo 2)

Page 1 sur 10 / Total : 200 résultats

existe-t-il vraiment une arme caché capable de détruire n'importe quel véhicule et de tuer n'importe quel personne en un seul coup ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vois que le lance-roquettes..............................................................
Ou alors le canon du char...........................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'apres des rumeur il y aura le scarabé gun ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans Halo Wars ???


Sinon, pour tuer les floods d'un seul coup, y a l'épée à énergie...................
Le canon Gauss du Warthog est pas mal................

Mais ça ce sont que des armes disponibles, donc si tu trouves cette arme secrète, préviens-moi !!!
Edité le 04/05/2008 à 14:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement on voit un scarab gun sur you tube c'est un montage d'après vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donne-moi l'addresse de la vidéo et je te répondrai....................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas que sa soit un montage mais ca a l'air d'etre chaud pour le chopé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur you tube et tape scarab gun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK merci.

..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Waouh !!!! ENORME !!!
Mais en effet ça a l'air d'être chaud pour le choper.....................................................
Bon, ben,.........................................................................................je vais essayer !!!!!^ ^)
Edité le 05/05/2008 à 18:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il existe vraiment! jen ai la preuve j'ai été le chercher avec mon ami pour aller le choppé y faut mettre préférablement mettre la difficulter a facile sinon je vous souhaite bonne chance ensuite quan il y a les banshee qui arrive vous l'attirer jusqu'au fond du tunels et rendu ou ya un tuyaux comme sorti vous attendez le charchement et vous chopper sur le champ pas après pas avant sinon c'est a recommencer si vous réussisez vous aller sur les toi et vous le trouverer et avec le banshee pramenez vous l'étape plus loin ya un gros balon de foot sur un toit
bonne chance!!!
signer halo nic.
 
 
HA BEN SUPER MERCI merci à vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Remrcie surtout halo nic, parce que darkbenji06 et moi on a pas fait grand-chose........


Mais on est obligé de tuer ses marines ??? Parce que moi je suis un barbare, mais pas à ce point............................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben non si tu suis ce qu'a dit halo nic a la lettre (c'est quand meme darkben qu'a mis la puce à l'oreille pour info)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais donc en fin de compte je suis le seul à pas avoir aidé...........................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as participé donc tu as aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkbenji06 a écrit:
tu as participé donc tu as aidé
il a raison je vous est tous mis a chacun un résolus ou +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci! et pour info il est préférable de tuer ses marines mais c'est pas obligatoire
 
 
Ouf !!!!!!^ ^)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme ca tous le monde est content
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 10 / Total : 200 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité